Forums GAMERGEN
Recommencer JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Recommencer JTAG
Bonjour, j'ai une console en jtag mais depuis un moment j'ai une E79 qui survient assez souvent de manière aléatoire je la démonte fais quelques ajustement puis refonctionne mais une E79 pointe son nez quelques heures plus tard donc je voudrais recommencer c'est-a-dire remettre ma nand d'origine en 7371 puis refaire le flash de la nand mais je sais pas trop comment m'y prendre donc je voulais vous demander avant merci
Merci.
Merci.
-
tintin95 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Recommencer JTAG
E79 c'est un problème de montage JTAG
Aucun rapport avec la nand donc.
Tu devrais refaire ton montage JTAG proprement:
Tu déssoude, nettoie tout comme il faut, puis refait un beau montage propre avec des diodes 1N4148 neuves
Aucun rapport avec la nand donc.
Tu devrais refaire ton montage JTAG proprement:
Tu déssoude, nettoie tout comme il faut, puis refait un beau montage propre avec des diodes 1N4148 neuves

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
E79 c'est souvent une erreur du pont jtag, tu devrait changer tes diodes par des neuves pour commencer.
Repasser ta nand d'origine vas pas changer grand chose je pense, autant faire une maj de ta nand freeboot si ce n'est pas déjà le cas.
Edit: grille d'une minute
ça tape pas assez vite un téléphone.
Repasser ta nand d'origine vas pas changer grand chose je pense, autant faire une maj de ta nand freeboot si ce n'est pas déjà le cas.
Edit: grille d'une minute

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci mais j'ai hier changé les diodes mais toujours la même chose avec quoi je pourrais nettoyer mes soudures par exemple ?
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
Moi je nettoie les résidus de soudure et de flux à l'acetone.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1