Forums GAMERGEN

ouvrir le lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ouvrir le lecteur

Message non lupar Danestwii » 22 Aoû 2012, 04:00

bonjour j'ai demandé à un ami de flashé ma xbox 360 slim et depuis lorsque je met un dvd jeux ou autre sa écrit ouvrir le lecteur. si quelqu'un a une solution merci
Danestwii Gamer Débutant
Prénom: Danest
Pays: France

Re: ouvrir le lecteur

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2012, 04:04

Bonjour,

Le message apparaît avec les jeux originaux ou uniquement avec les copies (DVD gravés) ?

Parce que si ce message apparaît dans les deux cas, c'est parce qu'il n'y a aucun firmware dans ton lecteur. Et dans ce cas, j'espère que "cet ami" pseudo flasheur a au moins dumper et garder quelques part la clé du lecteur. Parce qu'autrement ta console ne sera plus en mesure d’exécuter sa fonction première qui est la lecture de jeux. Tu seras obligé de passer par le Reset Glitch Hack, et encore si ta console a le dernier kernel en date alors elle n'est pas compatible.

Message non lupar mansonboy_1 » 22 Aoû 2012, 06:47

Ou alors ya un firmware mais avec une mauvaise cle. Il a pas oublier de linjecter de le firmware?
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
Image
mansonboy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NaRsHiKjI » 22 Aoû 2012, 10:34

Salut, en effet il vaut mieux pour toi que ton "ami" a conservé la clé, cette erreur peut aussi provenir du fait que ton lecteur contient un firmware avec une mauvaise clé.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Retourner vers Entraide et dépannage