[RESOLU] Problème flash ms28
Bonjour, j'ai un problème sur le flash de ma xbox 360. En effet je veux la flasher grâce a Dosflash 16bits, donc j'utilise une carte via 6421a, et je n'ai pas de Ck3 donc j'utilise l'alim de ma console. Donc je boot sur Dosflash, il me dise qu'il y a un probleme avec Mtk Vendor et me demande si je veux re-scanner, donc j'éteins ma console, je tape y et deux phrases s'affichent :
Press ESC to abort
Status : x51
Donc je rallume ma console et il ne se passe rien, donc j'appuie sur Echap et il me re-marque le message MTK Vendor et me redemande si je veux refaire un scan. Donc je fais y, là il m'affiche mon samsung en 5eme position, donc je tape 5, il me demande ce que je veux faire, je tape r pour read et il m'affiche un message d'erreur et voilà, je repars du début.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème donc je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Ps: voyant que cette solution ne fonctionnait pas, j'ai voulu passer par JungleFlasher mais je n'arrive pas a le faire fonctionner il me mette un message d'erreur ! Je suis sous xp 2000 en 32bits. Voilà
Merci d'avance pour vos prochaines réponses
Press ESC to abort
Status : x51
Donc je rallume ma console et il ne se passe rien, donc j'appuie sur Echap et il me re-marque le message MTK Vendor et me redemande si je veux refaire un scan. Donc je fais y, là il m'affiche mon samsung en 5eme position, donc je tape 5, il me demande ce que je veux faire, je tape r pour read et il m'affiche un message d'erreur et voilà, je repars du début.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème donc je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Ps: voyant que cette solution ne fonctionnait pas, j'ai voulu passer par JungleFlasher mais je n'arrive pas a le faire fonctionner il me mette un message d'erreur ! Je suis sous xp 2000 en 32bits. Voilà
Merci d'avance pour vos prochaines réponses
Dernière édition par supersteevy le 24 Aoû 2012, 10:58, édité 1 fois.
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France