Forums GAMERGEN
[RESOLU] 360 elite super lente
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 360 elite super lente
Pour vider le cache , c'est dans système ? Je l 'ai jamais fait ..
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Pour vider le cache système
Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez Stockage ou Mémoire.
Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur la touche Y de votre manette. (Le choix du périphérique de stockage sélectionné n'a aucune importance ; le vidage du cache s'applique à chacun d'entre eux.)
Sélectionnez Vider le cache système.
Lorsque vous êtes invité à confirmer la maintenance du périphérique de stockage, sélectionnez Oui.
Les mises à jour de jeux téléchargées précédemment. Vous serez invité à les télécharger à nouveau la prochaine fois que vous essayerez de jouer à ces jeux.
-
Anon960
Merci pour le tuto Unknown .
Bon , j'ai vider le cache , changer la pate thermique , bien tout dépoussieré , et j'ai toujours la même lenteur.
J'ai remarqué que quand le cable ethernet était débranché elle boot un peu plus rapidement , mais les jeux originaux sont toujours aussi lent. Je me demande si c'est pas tout simplement la lentille du lecteur qui serait fatiguée ..
EDIT : je viens de me rendre compte que sur l'autre xbox les jeux se lance aussi lentement quand j'y met le disque dur de l'elite .. Donc le problème vient bien du disque dur .. Mais je peux y faire quelque chose ?
Bon , j'ai vider le cache , changer la pate thermique , bien tout dépoussieré , et j'ai toujours la même lenteur.
J'ai remarqué que quand le cable ethernet était débranché elle boot un peu plus rapidement , mais les jeux originaux sont toujours aussi lent. Je me demande si c'est pas tout simplement la lentille du lecteur qui serait fatiguée ..
EDIT : je viens de me rendre compte que sur l'autre xbox les jeux se lance aussi lentement quand j'y met le disque dur de l'elite .. Donc le problème vient bien du disque dur .. Mais je peux y faire quelque chose ?
-
neXt Ancien
Si formater ne résout pas le problème, va probablement falloir changer de disque.
-
Anon960
C'est possible qu'il soit mourant. Les disques dur Xbox 360 sont des disques durs PC normaux après tout 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Auriez- vous un lien pour le formatage ? Parce que j'ai pas trouver ..
Et si ça résout pas le problème , ben j'achèterai un nouveau disque dur .. Je pensais pas que c'était si fragile ..
Et si ça résout pas le problème , ben j'achèterai un nouveau disque dur .. Je pensais pas que c'était si fragile ..
-
neXt Ancien
Salut
C'était bien le disque dur qui la faisait ramer , après formatage elle boot et lance les jeux normalement .. !
Merci pour votre aide et désolé pour le temps de réponse , j'étais en vacance.
C'était bien le disque dur qui la faisait ramer , après formatage elle boot et lance les jeux normalement .. !
Merci pour votre aide et désolé pour le temps de réponse , j'étais en vacance.
-
neXt Ancien
Re: [RESOLU] 360 elite super lente
Pas de problème, bon jeu et n'hésite pas si tu as d'autres questions 

-
Anon960
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2