Forums GAMERGEN
mise a jour lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour lecteur
j aimerais mettre a jour mon lecteur en lt 3.0 , mon lecteur est un benq spoofer pour qu il devienne un liteon .alors voila mes questions.
1 er : est ce que je dois prendre le 3.0 pour le benq ou le liteon
2 eme : ayant tous les fichiers de mon premier flash ,puis je passez directement au flash ( open source firmware )
3 eme : suite a la deuxieme question quel fichier je dois mettre ( dummy ,identify , etc etc )
1 er : est ce que je dois prendre le 3.0 pour le benq ou le liteon
2 eme : ayant tous les fichiers de mon premier flash ,puis je passez directement au flash ( open source firmware )
3 eme : suite a la deuxieme question quel fichier je dois mettre ( dummy ,identify , etc etc )
-
dadou34_1
Re: mise a jour lecteur
Bonjour, donc si je comprends bien tu as remplacé ton benq par liteon, c'est bien ça ?
Si c'est ça, il faut flasher le liteon avec le firmware pour liteon avec bien sur la clef dvd du lecteur d'origine benq.
Juste une petite question, le benq était mort ? Car tu n'as aucun intérêt à spoofer un benq en liteon, vu que les benq sont au moins d'aussi bonne qualité que liteon.
Si c'est ça, il faut flasher le liteon avec le firmware pour liteon avec bien sur la clef dvd du lecteur d'origine benq.
Juste une petite question, le benq était mort ? Car tu n'as aucun intérêt à spoofer un benq en liteon, vu que les benq sont au moins d'aussi bonne qualité que liteon.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
non c est contraire j avais un liteon et j ai acheter un benq que j ai spoofer pour qu il devienne un liteon
-
dadou34_1
Ok dans ce cas tu prends le dummy du liteon et tu crée un firmware lt3 pour benq avec la clef contenu dans le dummy et ensuite tu flash le benq avec le fimware que tu viens de créer.
mamoul
-
mamoul Ancien
bon je pense avoir flinguer mon lecteur ,apres la 3 eme passe d ecriture tous c est bloquer
-
dadou34_1
Explique nous en détail ce qui s'est passé exactment car c'est rare d'avoir des problèmes en flashant un benq
Sinon pour quelle raison tu n'utilises plus le liteon qui est le lecteur d'origine ?
Sinon pour quelle raison tu n'utilises plus le liteon qui est le lecteur d'origine ?
mamoul
-
mamoul Ancien
non escuse tu avais raison j avais un benq et j ai acheter un liteon .
bon sinon le benq etais mort
bon sinon , j ai mis le dummy de mon ancien lecteur (le benq )
et pris le firmware 3.0 pour le liteon qui est le meme pour le benq
j ai erase le firmware ,apres j ai appuyer sur write eteins mon ck3 comment marquer sur le tuto ,la valeur a changer l ecriture a commencer et mon ordi a planter
bon sinon le benq etais mort
bon sinon , j ai mis le dummy de mon ancien lecteur (le benq )
et pris le firmware 3.0 pour le liteon qui est le meme pour le benq
j ai erase le firmware ,apres j ai appuyer sur write eteins mon ck3 comment marquer sur le tuto ,la valeur a changer l ecriture a commencer et mon ordi a planter
-
dadou34_1
Ok donc ton lecteur liteon est certainement briqué, suis ce tuto pour le débriquer et flasher le lecteur : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
mamoul
-
mamoul Ancien
j ai essayer ,mes j arrive pas a booter sur la cle
j ai installer dosflash 2.0 , puis mis le dossier 64 , puis mis aussi les fichiers qu il faut et toujours impossible de booter
j ai installer dosflash 2.0 , puis mis le dossier 64 , puis mis aussi les fichiers qu il faut et toujours impossible de booter
-
dadou34_1
Il faut aller dans le bois pour régler les options de démarrage et faire en sorte que ton PC boot sur la clef, tu as aussi parfois une touche à appuyer au démarrage pour avoir un menu ou on choisit le périphérique qui va servir pour booter.
Sinon essai sur windows, dans JF fait intro device id puis on/off sur l'alim du lecteur, si tu passe en statut 0x72, c'est gagné tu n'a plus qu'à faire flasher pour récupérer ton lecteur, si ça ne fonctionne pas, retente un liteon erase, sinon faudra passer par dos.
Sinon essai sur windows, dans JF fait intro device id puis on/off sur l'alim du lecteur, si tu passe en statut 0x72, c'est gagné tu n'a plus qu'à faire flasher pour récupérer ton lecteur, si ça ne fonctionne pas, retente un liteon erase, sinon faudra passer par dos.
mamoul
-
mamoul Ancien
bon je passe pas en statut 0x72
et sinon pour le dos ,je boot sur l usb j arrive a C:\
et je tape Dosflash , j ai bad command on file
et sinon pour le dos ,je boot sur l usb j arrive a C:\
et je tape Dosflash , j ai bad command on file
-