Forums GAMERGEN
[RESOLU] Cygnos V2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Cygnos V2
salut tout le monde
je voudrai savoir si cette puce peut marcher avec une carte mére corona?!!

Merci
je voudrai savoir si cette puce peut marcher avec une carte mére corona?!!

Dernière édition par ixtral le 30 Aoû 2012, 01:26, édité 2 fois.
-
yassine360 Gamer Pro
- Prénom: yassine
- Pays: France
Re: Cygnos V2
Si tu veux t'en servir comme puce glitch non c'est pas son rôle, c'est pour faire du dual nand.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
comme dit mouflo
oui pour avoir une dual nand mais cette puce est assez compliquez de fonctionnement.
l'avantage c'est que tu peux dumper ta nand sans investir dans un module spi mais il te faudra une puce pour le glitch est faire un montage pour pouvoir désactiver ta puce glith proprement!!!
oui pour avoir une dual nand mais cette puce est assez compliquez de fonctionnement.
l'avantage c'est que tu peux dumper ta nand sans investir dans un module spi mais il te faudra une puce pour le glitch est faire un montage pour pouvoir désactiver ta puce glith proprement!!!
Dernière édition par rocco34 le 27 Aoû 2012, 21:45, édité 1 fois.
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Prend plutôt une squirt ou un shark ou encors un xdna c'est mieux 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
MERCI
mais dans ma région ya que ses puce "coolrunner-matrix-Cygnos"
j'ai des coolrunner rv.C mais j'ai besoin d'un Oscillateur À Quartz 48mhz pour le faire fonctionner avec une corona xD
alors je voudrai savoir si le Oscillateur À Quartz qui est dans cette Cygnos v2 et un Oscillateur 48mhz?
mais dans ma région ya que ses puce "coolrunner-matrix-Cygnos"
j'ai des coolrunner rv.C mais j'ai besoin d'un Oscillateur À Quartz 48mhz pour le faire fonctionner avec une corona xD
alors je voudrai savoir si le Oscillateur À Quartz qui est dans cette Cygnos v2 et un Oscillateur 48mhz?
-
yassine360 Gamer Pro
Salut, je pense que c'est bien un 48mhz, mais pourquoi tu ne commandes pas une puce pour le glitch sur un site internet ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Slt
Comme dit plus haut cette la puce cygnos est une nand supplémentaire pour la xbox360 et ne permet pas de lancer de glitch sans puce;
Avec ta coolrunner rev C tu dois trouver un oscillateur à quartz, ou alors acheter une puce rgh corona ready genre la glitchip 2.1.
Bon courage !!
Comme dit plus haut cette la puce cygnos est une nand supplémentaire pour la xbox360 et ne permet pas de lancer de glitch sans puce;
Avec ta coolrunner rev C tu dois trouver un oscillateur à quartz, ou alors acheter une puce rgh corona ready genre la glitchip 2.1.
Bon courage !!

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
il me reste une cygnos v2 chez moi après contrôle et sauf erreur de ma part c'est un 8.0mhz
achète directe une glitchip 2.1 avant de partir dans des montages comme ça!!!
achète directe une glitchip 2.1 avant de partir dans des montages comme ça!!!
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
OK les amis je vais essayer de trouver cette 48mhz xD
Merci pour votre aides
Merci pour votre aides
-
yassine360 Gamer Pro