Forums GAMERGEN
Probleme OFW (source_dummy.bin)pour Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme OFW (source_dummy.bin)pour Xkey
Bonjour ,
Je veux acheter un xkey mais le problème est qu'il faut le OFW je le posséde sous le nom de source-dummy.bin est il bon si je le change de nom ? Sinon que dois je faire ?
Merci de vos réponse Cordialement Ben
Et si j'ai poster se sujet au mauvais endroit merci de me dire ou dois je le poster
Je veux acheter un xkey mais le problème est qu'il faut le OFW je le posséde sous le nom de source-dummy.bin est il bon si je le change de nom ? Sinon que dois je faire ?
Merci de vos réponse Cordialement Ben
Et si j'ai poster se sujet au mauvais endroit merci de me dire ou dois je le poster
Dernière édition par makayel le 31 Aoû 2012, 18:47, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
MajorBLDlobby Gamer Débutant
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Probleme OFW (source_dummy.bin)pour Xkey
Tu ne changeras que le nom :3
Les données seront les mêmes. Donc tu peux continuer à faire ce que tu dois faire avec même si tu change le nom ^^
Les données seront les mêmes. Donc tu peux continuer à faire ce que tu dois faire avec même si tu change le nom ^^
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Bof, non évite de perdre du temps.
met ton fichier source dans jungleFlasher, et recréer un firmware stock complet et prenant comme source ton fichier.
comme ca tes tranquille et ca t'évite éventuellement de perdre du temps avec des essais infructueux
met ton fichier source dans jungleFlasher, et recréer un firmware stock complet et prenant comme source ton fichier.
comme ca tes tranquille et ca t'évite éventuellement de perdre du temps avec des essais infructueux
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
merci franchement c cool que les reponses vont si vite merci les gars srx vous gerer
-
MajorBLDlobby Gamer Débutant
- Prénom: Ben
5 messages
• Page 1 sur 1