Carte mère xbox 360 HS ou pas ?
rebonsoir tt le monde dsl pour le derangement mais svp j'ai besoin de votre aide.
mon cousin a essayé de reparé sa xbox 360 rod en rajoutant la pate thermique et de la gomme .
mais voila sa console nfirme ma these de l endomagement de la cartene demarre plus soit en rrod ou avec 2 led rouges.
j'ai essayé de dechigré le code et ça donne toute les fois 4 led rouge donc surchauffe.
"je l'ai ouverte et examiné la carte et les xchamps et la j 'ai remarqué qu il avait endomagé 4 piste sous le xchamp du cpu"ce qui m a fait pensez que la carte et foutoue.
la carte est une falcon de 2006.
alors es que ça confirme l endomagement de la carte
mon cousin a essayé de reparé sa xbox 360 rod en rajoutant la pate thermique et de la gomme .
mais voila sa console nfirme ma these de l endomagement de la cartene demarre plus soit en rrod ou avec 2 led rouges.
j'ai essayé de dechigré le code et ça donne toute les fois 4 led rouge donc surchauffe.
"je l'ai ouverte et examiné la carte et les xchamps et la j 'ai remarqué qu il avait endomagé 4 piste sous le xchamp du cpu"ce qui m a fait pensez que la carte et foutoue.
la carte est une falcon de 2006.
alors es que ça confirme l endomagement de la carte
Dernière édition par makayel le 05 Sep 2012, 18:11, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
Raison: Modification du titre
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France