Forums GAMERGEN
Carte mère xbox 360 HS ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Carte mère xbox 360 HS ou pas ?
rebonsoir tt le monde dsl pour le derangement mais svp j'ai besoin de votre aide.
mon cousin a essayé de reparé sa xbox 360 rod en rajoutant la pate thermique et de la gomme .
mais voila sa console nfirme ma these de l endomagement de la cartene demarre plus soit en rrod ou avec 2 led rouges.
j'ai essayé de dechigré le code et ça donne toute les fois 4 led rouge donc surchauffe.
"je l'ai ouverte et examiné la carte et les xchamps et la j 'ai remarqué qu il avait endomagé 4 piste sous le xchamp du cpu"ce qui m a fait pensez que la carte et foutoue.
la carte est une falcon de 2006.
alors es que ça confirme l endomagement de la carte
mon cousin a essayé de reparé sa xbox 360 rod en rajoutant la pate thermique et de la gomme .
mais voila sa console nfirme ma these de l endomagement de la cartene demarre plus soit en rrod ou avec 2 led rouges.
j'ai essayé de dechigré le code et ça donne toute les fois 4 led rouge donc surchauffe.
"je l'ai ouverte et examiné la carte et les xchamps et la j 'ai remarqué qu il avait endomagé 4 piste sous le xchamp du cpu"ce qui m a fait pensez que la carte et foutoue.
la carte est une falcon de 2006.
alors es que ça confirme l endomagement de la carte
Dernière édition par makayel le 05 Sep 2012, 18:11, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
Raison: Modification du titre
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: carte mer xbox 360abimé ou pas ????
Une photo, c'est possible ? Je doute que ta description suffise à constater l'ampleur des dégâts
Sinon...
La pâte thermique ça se remplace...faut pas en rajouter, sinon au lieu de dissiper la chaleur, ça isole les composants.
Sinon...
.dark21 Wrote:mon cousin a essayé de reparé sa xbox 360 rod en rajoutant la pate thermique et de la gomme .
La pâte thermique ça se remplace...faut pas en rajouter, sinon au lieu de dissiper la chaleur, ça isole les composants.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je crois que bien la console est bonne pour la poubelle.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
dark21 Wrote:la carte est une falcon de 2006.
Permet moi d'en douter, parce que cette carte mère est apparue bien plus tard en mai 2008.
Et une console de 2006, c'est déjà une chance si elle a survécu jusque là.
-
Anon960
ds j 'ai pas de photo jé pas la console sous la main.je vais vous expliqué less degat.
sous le xchamp dqui retiens le radiateur du processeur.
si vou tenez la carte devant vous sans la retourné le point de raliment qui se trouve enbas a gauche " la trace de la friction du tournevis se touve en dessous de la carte pres du point indiqué
voila une photo pour vous montré a peux pres j'ai montré l"mplacement ou les pistes sont abimé sur une photo d'internet
http://www.noelshack.com/2012-36-1346702811-leds.jpg
sous le xchamp dqui retiens le radiateur du processeur.
si vou tenez la carte devant vous sans la retourné le point de raliment qui se trouve enbas a gauche " la trace de la friction du tournevis se touve en dessous de la carte pres du point indiqué
voila une photo pour vous montré a peux pres j'ai montré l"mplacement ou les pistes sont abimé sur une photo d'internet
http://www.noelshack.com/2012-36-1346702811-leds.jpg
-
dark21 Gamer Averti
alors c sa elle est foutu sa carte
-
dark21 Gamer Averti
Y'a des chances, oui. mais sans photo, c'est dur de juger.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une console de 2006 je te dirais plus mi 2008
Essayes d'upload quelques images et on te diras le reste par la suite mais vu l'ancienneté je crois que l'avis sera le même.

Essayes d'upload quelques images et on te diras le reste par la suite mais vu l'ancienneté je crois que l'avis sera le même.
-
Yoshiyes Ancien
sur cette photo j ai juste mis l emplacement ou elle est abimé.la carte mere nest pas la carte en question
-
dark21 Gamer Averti
C'est justement des photos de la carte mère en question qui te sont demandées.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1