Forums GAMERGEN

Déceptions et questions sur Xbox Slim RGH

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Déceptions et questions sur Xbox Slim RGH

Messagepar Yoann-95 » 08 Sep 2012, 10:18

NinjaBox tout une histoire, il fessait déjà de la merde au moment du JTAG :/
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yoann
Pays: France

Re: Déceptions et questions sur Xbox Slim RGH

Messagepar Reynolds » 08 Sep 2012, 12:42

Ce qui me rend fou c'est surtout qu'ils disent m'envoyer le chèque en recommandé et qu'en fait ils l'envoient en courrier simple... Et j'ai toujours rien reçu...

A votre avis si lundi j'ai rien, c'est possible que je fasse une "lettre de désistement" par laquelle je m'engage à ne pas encaisser le 1er chèque ("perdu") si jamais je le recevais, et donc que eux en échange me fassent un nouveau chèque (cette fois-ci envoyé en recommandé) ! Car sinon ce serait trop facile de mettre sur le dos de la poste que mon chèque de 226€ a été perdu!

Ils faisaient quelle genre de merde au moment du JTAG ? Moi j'avais déjà commandé une première fois une Xbox Elite flashée et j'avais pas eu de souci mais là c'est vraiment n'importe quoi...
Reynolds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Reynolds
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage