Forums GAMERGEN
Jeux qui ne s'affiche pas sur FSD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux qui ne s'affiche pas sur FSD
Bonjour !
On ma glitché ma console récemment et j'ai installer dashlaunch 3.02 ! Puis ensuite Freestyle !
Le problème est que j'arrive à lire les jeux sur ma clé usb (64gb formater en FAT32) seulement en allant dans le Gestionnaire, ils n'apparaissent pas dans "Jeux" sur le FSD ! Pourtant j'ai bien configuré le répertoire dans le quel sont mes jeux.
Dites moi comment y remédier s'il vous plait !
On ma glitché ma console récemment et j'ai installer dashlaunch 3.02 ! Puis ensuite Freestyle !
Le problème est que j'arrive à lire les jeux sur ma clé usb (64gb formater en FAT32) seulement en allant dans le Gestionnaire, ils n'apparaissent pas dans "Jeux" sur le FSD ! Pourtant j'ai bien configuré le répertoire dans le quel sont mes jeux.
Dites moi comment y remédier s'il vous plait !
Dernière édition par makayel le 09 Sep 2012, 16:32, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
djemael Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux qui ne s'affiche pas sur FSD
Bonjour, supprime ton répertoire et lance un scan et attend bien qu'il soit terminé (c'est à dire que la led de ta clef ne clignote plus), puis refait le répertoire et relance un scan, attend que ta clef ne clignote plus, si tu as fait la configuration correctement, tes jeux devraient apparaître.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Jeux qui ne s'affiche pas sur FSD
Tes jeux sont sous quel format ?
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1