[RESOLU] Pas D'affichage, Pas De Xell, Pas De Reset Help Me
J'ai fini l'installation de ma x360glitchip v2.2 sur trinity dash 14719, j'ai réussi le dump/création ecc/écriture ecc/flash de ma puce via 360gcprog tout ça c'est bon ou du moins ça c'est assez bien passé. Maintenant j'ai branché ma 360 pour essayé d'arrivé a xell et récupérer ma clef cpu et continué, mais quand j'allume ma console ma télé fait écran bleu pas d'affichage, ma xbox a le voyant vert d'allumé; le ventilo tourne normalement et ma x360glitchip a le voyant power vert et le reset éteint. que dois-je faire qu'est ce qu'il ne vas pas? svp merci
Edit: quand j'ai le lecteur débranché le voyant de la console clignott et quand je remet le lecteur le voyant ne clignotte plus mais tjs écran bleu et pas de reset sur ma puce.
je précise aussi que j'ai ponté/soudé le timing 65 et la resistance 39 sur ma x360glitchip 2.2 par default dans le tuto
Edit: quand j'ai le lecteur débranché le voyant de la console clignott et quand je remet le lecteur le voyant ne clignotte plus mais tjs écran bleu et pas de reset sur ma puce.
je précise aussi que j'ai ponté/soudé le timing 65 et la resistance 39 sur ma x360glitchip 2.2 par default dans le tuto
Dernière édition par makayel le 11 Sep 2012, 05:56, édité 3 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
arka74 Gamer du Dimanche
- Prénom: christ
- Pays: France