Forums GAMERGEN
Flash 9504 avant mise a jour 13146
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash 9504 avant mise a jour 13146
Hello les gars,
Ca fait un moment je ne me suis plus trop intéressé a ma console et en me reconnectant je vois que ca bouge et que surtout ce forum est toujours au TOP.
Cepedant j'ai quelques questions :
1 -Voila j'aimerai flasher ma console slim pour la passer du LT+ 2.0 au LT+ 3.0 si ma version est antérieur au 13146 je devrais normalement pouvoir la flasher sans modifer le PCB ?
2 - La mise a jour ne se fait automatiquement que via le Live ou manuellement (via un fichier téléchargé) ? aucune jeux recent ne peut mettre a jour ma machine. Vrai ?
3 - Si non que se passe t-il si je mets a jour mon dash APRES avoir flashe le lecteur en 3.0
Merci d'avance
Ca fait un moment je ne me suis plus trop intéressé a ma console et en me reconnectant je vois que ca bouge et que surtout ce forum est toujours au TOP.
Cepedant j'ai quelques questions :
1 -Voila j'aimerai flasher ma console slim pour la passer du LT+ 2.0 au LT+ 3.0 si ma version est antérieur au 13146 je devrais normalement pouvoir la flasher sans modifer le PCB ?
2 - La mise a jour ne se fait automatiquement que via le Live ou manuellement (via un fichier téléchargé) ? aucune jeux recent ne peut mettre a jour ma machine. Vrai ?
3 - Si non que se passe t-il si je mets a jour mon dash APRES avoir flashe le lecteur en 3.0
Merci d'avance
-
neo83 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Flash 9504 avant mise a jour 13146
Salut,
Si je me souviens bien, en faisant la mise à jour après le reflashage, le lecteur se fera flashé en firmware 0272.
Donc il faut faire la mise à jour et flasher ensuite ce qui signifie : changement de PCB.
La mise à jour peut aussi se faire par USB (conseillé) : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html
Si je me souviens bien, en faisant la mise à jour après le reflashage, le lecteur se fera flashé en firmware 0272.
Donc il faut faire la mise à jour et flasher ensuite ce qui signifie : changement de PCB.
La mise à jour peut aussi se faire par USB (conseillé) : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html
-
Anon960
si je ne fais pas cette mise je ne pourrai pas jouer aux jeux proteges meme en les patchant ?
Merci
Merci
-
neo83 Gamer Averti
Non, tous les jeux XGD3 demande un dashboard au moins en 13599, et les plus récent la 14719.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Comme le dit manoul, c'est inévitable tu es obliger de faire la maj et de flasher ensuite,
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Ok donc même en faisant la mise a jour via usb mon lecteur sera flashé et donc bloqué en écriture ?
-
neo83 Gamer Averti
Voilà c'est ça, c'est pour cela qu'il faut faire la mise à jour avant et flasher (changement de PCB, USBPro/Lizard nécessaires) ensuite.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1