Forums GAMERGEN
[RESOLU] questions à propos de l'Xkey v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] questions à propos de l'Xkey v2
Je vais commander un xkey v2 , mais j'ai des questions concernant celui-ci
1- est il vitale de prendre la télecommande pour les jeux multidisc?
2-est-ce-que je peux utiliser un clés USB de taille 16go pour mettre les iso's de jeux? ou je dois obligatoirement avoir un disque dur extern?
merci d'avance.
1- est il vitale de prendre la télecommande pour les jeux multidisc?
2-est-ce-que je peux utiliser un clés USB de taille 16go pour mettre les iso's de jeux? ou je dois obligatoirement avoir un disque dur extern?
merci d'avance.
-
flymano Gamer du Dimanche
- Prénom: Ous
- Pays: France
Re: questions à propos de l'Xkey v2
1- je ne suis pas sur de la réponse exacte mais par contre je te conseil quand même de prendre la télécommande, ça te fait un écran utile lors des mise à jour du xkey.
2-tu peux utiliser ta clef USB (à formater en NTFS), le seul problème c'est que tu ne peux y mettre que 2 iso max.
2-tu peux utiliser ta clef USB (à formater en NTFS), le seul problème c'est que tu ne peux y mettre que 2 iso max.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: questions à propos de l'Xkey v2
oui ca je le sais
mais j'ai un clé déja et je vais prendre un autre, c'est suffisant pour le moment
et merci pour ta réponse, je passe en résolu

et merci pour ta réponse, je passe en résolu
-
flymano Gamer du Dimanche
- Prénom: Ous
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1