Probleme gravure jeux xbox360
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'un peu d aide
Voilà j'ai une xbox 360 qui a été flashé il y a pas mal de temps
Je ne gravais plus de jeux jusqu’à ces jours ci.
J'ai voulu grave Call of duty 4, je l ai passé sous ABGX puis graver avec IMGBurn,avec des verbatim en 2.4X il n'y a eu aucun problème
Au moment de lire le jeu j'ai eu un message : Veuillez insérer ce dvd dans une xbox360.
Alors je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème.
J'ai essayer de chercher sur google mais c'est très vague, et beaucoup d’hypothèse la dessus.Mon lecteur est un samsung, apparemment la version flashe de ma xbox est la 1.6.
Alors j'ai lu qu'il fallait que je reflash ma xbox, ou alors patche mes jeux, je ne sais pas trop quoi faire, et je ne m'y connais pas plus que ca non plus.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu plus?
Merci beaucoup
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'un peu d aide
Voilà j'ai une xbox 360 qui a été flashé il y a pas mal de temps
Je ne gravais plus de jeux jusqu’à ces jours ci.
J'ai voulu grave Call of duty 4, je l ai passé sous ABGX puis graver avec IMGBurn,avec des verbatim en 2.4X il n'y a eu aucun problème
Au moment de lire le jeu j'ai eu un message : Veuillez insérer ce dvd dans une xbox360.
Alors je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème.
J'ai essayer de chercher sur google mais c'est très vague, et beaucoup d’hypothèse la dessus.Mon lecteur est un samsung, apparemment la version flashe de ma xbox est la 1.6.
Alors j'ai lu qu'il fallait que je reflash ma xbox, ou alors patche mes jeux, je ne sais pas trop quoi faire, et je ne m'y connais pas plus que ca non plus.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu plus?
Merci beaucoup
-
ddolol56 Gamer Débutant
- Pays: France