Forums GAMERGEN
Probleme gravure jeux xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme gravure jeux xbox360
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'un peu d aide
Voilà j'ai une xbox 360 qui a été flashé il y a pas mal de temps
Je ne gravais plus de jeux jusqu’à ces jours ci.
J'ai voulu grave Call of duty 4, je l ai passé sous ABGX puis graver avec IMGBurn,avec des verbatim en 2.4X il n'y a eu aucun problème
Au moment de lire le jeu j'ai eu un message : Veuillez insérer ce dvd dans une xbox360.
Alors je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème.
J'ai essayer de chercher sur google mais c'est très vague, et beaucoup d’hypothèse la dessus.Mon lecteur est un samsung, apparemment la version flashe de ma xbox est la 1.6.
Alors j'ai lu qu'il fallait que je reflash ma xbox, ou alors patche mes jeux, je ne sais pas trop quoi faire, et je ne m'y connais pas plus que ca non plus.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu plus?
Merci beaucoup
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'un peu d aide
Voilà j'ai une xbox 360 qui a été flashé il y a pas mal de temps
Je ne gravais plus de jeux jusqu’à ces jours ci.
J'ai voulu grave Call of duty 4, je l ai passé sous ABGX puis graver avec IMGBurn,avec des verbatim en 2.4X il n'y a eu aucun problème
Au moment de lire le jeu j'ai eu un message : Veuillez insérer ce dvd dans une xbox360.
Alors je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème.
J'ai essayer de chercher sur google mais c'est très vague, et beaucoup d’hypothèse la dessus.Mon lecteur est un samsung, apparemment la version flashe de ma xbox est la 1.6.
Alors j'ai lu qu'il fallait que je reflash ma xbox, ou alors patche mes jeux, je ne sais pas trop quoi faire, et je ne m'y connais pas plus que ca non plus.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu plus?
Merci beaucoup
-
ddolol56 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme gravure jeux xbox360
Bonjour le firmware 1.6 est obsolète, ton lecteur a certainement été reflashé en firmware officiel mIcrosoft lors d'une mise à jour de la console, il va donc falloir reflasher ton lecteur en LT3.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour, et merci pour la réponse
Reflacher, donc repasser par un technicien?
Pourtant depuis que j'ai flashé ma xbox, il n'y a plus aucune mise a jour qui marchait...
Reflacher, donc repasser par un technicien?
Pourtant depuis que j'ai flashé ma xbox, il n'y a plus aucune mise a jour qui marchait...
-
ddolol56 Gamer Débutant
Si sur chaque backup tu as ce message "Veuillez insérer ce dvd dans une xbox360" c'est que le lecteur n'est certainement plus flashé.
De toute manière avec le firmware 1.6, tu ne pourra jamais lire de jeux récents, vu que c'est un lecteur samsnug il faut faire reflasher le lecteur en LT2.01 (contrairement au LT3 de mon 1er post lol).
De toute manière avec le firmware 1.6, tu ne pourra jamais lire de jeux récents, vu que c'est un lecteur samsnug il faut faire reflasher le lecteur en LT2.01 (contrairement au LT3 de mon 1er post lol).
mamoul
-
mamoul Ancien
ok donc je doit le reflasher completement?c'est a dire la ramener chez quelqu'un qui me fera la manip?
Ou juste une mise a jour?
Pfiou je suis decu lol
Ou juste une mise a jour?
Pfiou je suis decu lol
-
ddolol56 Gamer Débutant
il te faut l'amené a un tech qui va te la flashé en LT+3.0
-
Modbox Ancien
Non c'est un Samsung, donc en LT+ 2.01.
@ddolol56
Tu peux aussi essayer de flasher toi-même, il n'y a pas besoin de grand chose pour le Samsung.
Voir ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-7.html
@ddolol56
Tu peux aussi essayer de flasher toi-même, il n'y a pas besoin de grand chose pour le Samsung.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Non c'est un Samsung, donc en LT+ 2.01.
@ddolol56
a oui desolé pas vu que c'etais un Samsung ^^
-
Modbox Ancien
Ok merci pour les infos en tout cas.
J'aimerais bien essayer de la flasher toute seule mais j'ai un peu peur de planter la console !!!
@UnKnOwN : sur le lien que tu ma donné il y a 2 procedures : MS 25 ou MS 28, je ne sais pas quelle est leur difference?
Je suis mal partie deja?lol
J'aimerais bien essayer de la flasher toute seule mais j'ai un peu peur de planter la console !!!
@UnKnOwN : sur le lien que tu ma donné il y a 2 procedures : MS 25 ou MS 28, je ne sais pas quelle est leur difference?
Je suis mal partie deja?lol
-
ddolol56 Gamer Débutant
M25 ou M28 es ecri sur ton lecteur ^^
-
Modbox Ancien
Lol oui je me suis renseigner sur internet entre temps
Par contre j'ai lu un peu des tuto pour flasher moi même.
Dans tout les tuto Un CK3 (ou Xtractor) est nécessaire, mais j'ai lu qu'on pouvait quand même flashé la console via l'alimentation de la console, mais je n'arrive pas à trouver une espèce de ""schéma"" qui pourrait m'aider a mieux comprendre comment la relier.
Si quelqu'un avait un lien ou une explication , je suis preneuse...
Hey peut être d'ici quelques temps (oui longtemps) je deviendrais une "flasheuse" en herbe
Par contre j'ai lu un peu des tuto pour flasher moi même.
Dans tout les tuto Un CK3 (ou Xtractor) est nécessaire, mais j'ai lu qu'on pouvait quand même flashé la console via l'alimentation de la console, mais je n'arrive pas à trouver une espèce de ""schéma"" qui pourrait m'aider a mieux comprendre comment la relier.
Si quelqu'un avait un lien ou une explication , je suis preneuse...
Hey peut être d'ici quelques temps (oui longtemps) je deviendrais une "flasheuse" en herbe

-
ddolol56 Gamer Débutant
il suffit d'utiliser le câble d'alim du lecteur qui le relie à la carte mère (en gros tu ne débranches pas l'alim du lecteur), tu branches la console sur secteur et tu l'allumes. N'oublie pas de mettre un câble video à l’arrière pour éviter que la console tombe en veille.
mamoul
-
mamoul Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2