Console de Chine Pré Crack !!! connaitre la version ???
Bonjour tt le monde,
J'ai fait l'acquisition d'une XBOX360 FAT lors de mon voyage en chine il y a maintenant 3 ans
Les consoles vendus là bas sont préparés pour pouvoir lire des jeux sur CD gravés directement
Prix du jeu 2cts
Aprés avoir pratiqué et fini tous les jeux que j'ai acheté là bas je souhaitent maintenant pouvoir faire grandir ma bibliothèque de jeu .
Un ami a moi qui dispose d'une XBOX360 Cracké m'a prêter certains de ses jeux qui ne fonctionnent pas certainement du a un manque de mise a jour de ma console
Ainsi je voudrais savoir si il est possible de savoir comment la console à été flashé afin de pouvoir faire la mise a jour si mise a jour il y a
Ou si il faut recommencer les démarche pour flasher la console
Mon lecteur est un Lite ON
et mon kernel est en 2.0.9199.0
Quelles sont les possibilités pour moi pour continuer a jouer ?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande
Stan
J'ai fait l'acquisition d'une XBOX360 FAT lors de mon voyage en chine il y a maintenant 3 ans
Les consoles vendus là bas sont préparés pour pouvoir lire des jeux sur CD gravés directement
Prix du jeu 2cts
Aprés avoir pratiqué et fini tous les jeux que j'ai acheté là bas je souhaitent maintenant pouvoir faire grandir ma bibliothèque de jeu .
Un ami a moi qui dispose d'une XBOX360 Cracké m'a prêter certains de ses jeux qui ne fonctionnent pas certainement du a un manque de mise a jour de ma console
Ainsi je voudrais savoir si il est possible de savoir comment la console à été flashé afin de pouvoir faire la mise a jour si mise a jour il y a
Ou si il faut recommencer les démarche pour flasher la console
Mon lecteur est un Lite ON
et mon kernel est en 2.0.9199.0
Quelles sont les possibilités pour moi pour continuer a jouer ?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande
Stan
-
nesssta974 Gamer Débutant
- Prénom: stan
- Pays: France