Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme lenteur MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Probleme lenteur MAJ
Bien le bonjour !
J'ai ma MAJ 14699 fraichement installer dans la clé et je l'utilise sans problème mais sauf sur cette 360. Elle comment bien et se bloque a environs 80/85 pourcent et n'avance plus. Me donne à la fin une erreur
Une idée ?
J'ai ma MAJ 14699 fraichement installer dans la clé et je l'utilise sans problème mais sauf sur cette 360. Elle comment bien et se bloque a environs 80/85 pourcent et n'avance plus. Me donne à la fin une erreur

Une idée ?
Dernière édition par makayel le 24 Sep 2012, 20:37, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Probleme lenteur MAJ
Salut,
Quel est ce message d'erreur ? Et le lecteur de la console est flashé ? Spoofé ?
Quel est ce message d'erreur ? Et le lecteur de la console est flashé ? Spoofé ?
-
Anon960
Erreur de MAJ et sa redemarre et fait toujours la meme chose.
Le lecteur étais flasher, je l'ai remis en version original puis je voudrai faire la MAJ de la console puis la reflasher...
Edit : J'ai ce message d'erreur : Impossible de lance la mis a jour. Si le probleme persiste.............
Alors ?
Le lecteur étais flasher, je l'ai remis en version original puis je voudrai faire la MAJ de la console puis la reflasher...
Edit : J'ai ce message d'erreur : Impossible de lance la mis a jour. Si le probleme persiste.............
Alors ?
-
chronoss Gamer Argent
Faut plus d'informations.
C'est quel lecteur, quel firmware, quel kernel avant la mise à jour ?
C'est quel lecteur, quel firmware, quel kernel avant la mise à jour ?
-
Anon960
-
chronoss Gamer Argent
Tu dois remettre un Samsung pour pouvoir réussir à faire la mise à jour
-
Anon960
Par quel moyen ?
-
chronoss Gamer Argent
Bah tu te procures un lecteur Samsung et tu le spoof avec la clé d'origine
-
Anon960
C'est un MS28 qui se trouve dans la console et j'ai remis son FW d'origine mais m'affiche toujours les informations d'un Lite-on 
Edit: Voila ce que j'ai
Version Officiel mais information Lite-on mais c'est un SAMSUNG

Alors, comment le despoofer ?
"Pour lancer la mise à jour, vous devez avoir le lecteur d'origine de la console, le spoof n'est plus possible pour une procédure de mise à jour.
Si par exemple le lecteur d'origine est un Benq et que vous l'avez remplacé par un Liteon, vous devez obligatoirement vous procurez un Benq pour que la mise à jour puisse s'effectuer, si vous ne le faite pas, la mise à jour ne se lancera pas et renverra différents code erreur. (une fois la maj faite, vous pouvez remettre le lecteur spoofé) "
Vous en pensez quoi ?

Edit: Voila ce que j'ai
Version Officiel mais information Lite-on mais c'est un SAMSUNG

Alors, comment le despoofer ?
"Pour lancer la mise à jour, vous devez avoir le lecteur d'origine de la console, le spoof n'est plus possible pour une procédure de mise à jour.
Si par exemple le lecteur d'origine est un Benq et que vous l'avez remplacé par un Liteon, vous devez obligatoirement vous procurez un Benq pour que la mise à jour puisse s'effectuer, si vous ne le faite pas, la mise à jour ne se lancera pas et renverra différents code erreur. (une fois la maj faite, vous pouvez remettre le lecteur spoofé) "
Vous en pensez quoi ?
-
chronoss Gamer Argent
Merci, j'ai pu faire la MAJ avec un Lite-on Inside

-
chronoss Gamer Argent
-