Forums GAMERGEN
coolrunner 3 lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: coolrunner 3 lite
Alors pour une corona tu suis cette partie :
Slim (Corona)
LK1 - Open (Enable Crystal) laisse ouvert
LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST) fait un pont si tu veut activer la resistance, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
LK3 - Open (C15 Disable)laisse ouvert
LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND)fait un pont si tu veut activer la resistance, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
or
LK4 - Short 2-3 (100pF on CPU_RST to GND)fait un pont si tu veut activer le condo, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
or
LK4 - All Open laisse ouvert, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
pour le reste je sait pas
Slim (Corona)
LK1 - Open (Enable Crystal) laisse ouvert
LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST) fait un pont si tu veut activer la resistance, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
LK3 - Open (C15 Disable)laisse ouvert
LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND)fait un pont si tu veut activer la resistance, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
or
LK4 - Short 2-3 (100pF on CPU_RST to GND)fait un pont si tu veut activer le condo, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
or
LK4 - All Open laisse ouvert, a tester selon ta console si ça demarre mieux avec ou sans
pour le reste je sait pas

Dernière édition par rudy76 le 15 Sep 2012, 13:37, édité 2 fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
si je les indiquer dans des message precedent.. ma carte est une corona v1 et mon montage et fait sans QSB (car je trouve sa plus chian a monter)
-
drrecon Gamer Averti
Oui autant pour moi j'etais entrain de réediter mon message mais tu as été plus rapide 

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok merci et les interrupteur tu ne ses pas comment il doive etre positionner?
-
drrecon Gamer Averti
pas vraiment, de ce que je comprend c'est pour ameliorer les temps de boot donc a faire des test un par un mais pour commencer tu peut les desactiver je pense :
pour le S2 1et 5 sur ON et le reste sur OFF
pour le S4 laisse tout sur OFF
pour le S2 1et 5 sur ON et le reste sur OFF
pour le S4 laisse tout sur OFF
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
j'ai esseyer sans faire de pont la console ne demarre pas pourtent on entend bien la puce faire le rst du cpu.. je ne comprend pas vraiment les temps de boot combien de temp cela peut durer et combien de reset...
Pour le lk2 j'ai tester de faire un pont mais les autre lk4 par exemple je peut le metre en meme temp que le lk2 ou je doit enlever le pont?
et par ailleur je pense que quand on fais un pont on doit bouger des position sur le s4 si je comprend bien
Pour le lk2 j'ai tester de faire un pont mais les autre lk4 par exemple je peut le metre en meme temp que le lk2 ou je doit enlever le pont?
et par ailleur je pense que quand on fais un pont on doit bouger des position sur le s4 si je comprend bien
-
drrecon Gamer Averti
Tu aurais mieux fait de prendre une glitchip 2.1 ou une squirt, tu arais moins eu de soucis de plan ...
Je peut pas plus t'aider n'en ayant jamais eu sous la main, il te reste a te tourner sur le forum officiel pour le moment.
Je peut pas plus t'aider n'en ayant jamais eu sous la main, il te reste a te tourner sur le forum officiel pour le moment.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ba oui je me doute mais j'ai deja voulu metre une autre que celle si et on ma conseiller datendre la sortie de la cr3 lite et tu fesait dailleur partie de ses personne donc voila j'ai souvie les conseils mais c pas grave je vais esseye encore quelque truck sinn jatendrais que la team face un tuto, je pense quil ne devrai pas tarder merci quand meme de ton aide tu ma deja beaucoup aider
apres je ses pas si c pas un scoucie de cable car le D je les fait tourner sur le bor du ventilo je me demende si cela ne fais pa un effet self comme il tourne plus de 7 fois sont diametre du cable et le C ete trop petit j'ai donc mis du fil pour puce a la place petetre il et trop fin je ne c'est pas
apres je ses pas si c pas un scoucie de cable car le D je les fait tourner sur le bor du ventilo je me demende si cela ne fais pa un effet self comme il tourne plus de 7 fois sont diametre du cable et le C ete trop petit j'ai donc mis du fil pour puce a la place petetre il et trop fin je ne c'est pas
-
drrecon Gamer Averti
Montre toujours une photo du montage on ne sait jamais.
Sinon j'ai cherché tous les messages que tu as posté et perso moi a aucun moment j'ai conseillé cette puce
Sinon j'ai cherché tous les messages que tu as posté et perso moi a aucun moment j'ai conseillé cette puce

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok desole de tavoir mis dans le lot alors lol mais ses que tu devais etre dans les personne qui m'aider a ce moment aussi et les photo je peut que les faire avec un telephone donc la qualiter ne sera pas au top
-
drrecon Gamer Averti
je suis donc bloquer a l'etape de recuperer la cle cpu sur le xell mais comme sa ne boot pas je vais attendre le tuto officiel
-
drrecon Gamer Averti
Juste pour info tu l'as commandé où ta puce pour l'avoir déjà reçu ?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3