[RESOLU] Probleme de lancement back up sur liteon
Bonjour à tous ,
J'ai flashé dernièrement un liteon 78450C (maj 15574)pour un pote en LT3+ sans problème apparent lors du flash .
Mais il s’avère qu'il ne fonctionne pas bien tout lors du lancement de mes backup (qui fonctionne parfaitement sur ma console ) . Tantôt il ne reconnait pas le disque , d'autre fois le jeu va se lancer mais plantera au bout de quelques minutes, et quelques uns ont l'air de marcher (très peu et pour combien de temps ?).
Mes backup sont de jeux XGD3 gravés sans graveur flashé sur des DVD Emtec.
J'ai donc fait le test avec un jeu gravé par un pote qui a sont graveur flashé (mais DVD Emtec ), même résultat.
Je précise que les jeux originaux fonctionne bien .
J'avoue ne pas savoir quoi faire :
Dois je refaire le flash même si le premier était correct ?
Le problème vient'il du lecteur qui est peut être fatigué ?
Ou y'a t'il autre chose auquel je n'ai pas pensé ?
Je m'en remets à vos conseils . Merci .
J'ai flashé dernièrement un liteon 78450C (maj 15574)pour un pote en LT3+ sans problème apparent lors du flash .
Mais il s’avère qu'il ne fonctionne pas bien tout lors du lancement de mes backup (qui fonctionne parfaitement sur ma console ) . Tantôt il ne reconnait pas le disque , d'autre fois le jeu va se lancer mais plantera au bout de quelques minutes, et quelques uns ont l'air de marcher (très peu et pour combien de temps ?).
Mes backup sont de jeux XGD3 gravés sans graveur flashé sur des DVD Emtec.
J'ai donc fait le test avec un jeu gravé par un pote qui a sont graveur flashé (mais DVD Emtec ), même résultat.
Je précise que les jeux originaux fonctionne bien .
J'avoue ne pas savoir quoi faire :
Dois je refaire le flash même si le premier était correct ?
Le problème vient'il du lecteur qui est peut être fatigué ?
Ou y'a t'il autre chose auquel je n'ai pas pensé ?
Je m'en remets à vos conseils . Merci .
-
briskof Gamer Débutant
- Prénom: brice
- Pays: France