Sauf que j'ai pas USBPro ...
Je préfère essayer toutes les pistes avant d'investir dans du matériel.
Refaire la SD de zéro ? J'ai regardé en vitesse hier soir mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Y a eu un tuto ?
Je développe ce que j'ai tenté hier. J'ai pris une autre SD et j'ai utilisé un pack de recovery SD (non trouvé sur XBoxGen donc je fournirais pas la source)
2 choses importantes, si ma SD d'origine avait une partition de 126 Mo FAT , une partition inconnue de 1 Mo et le reste non alloué, mon xKey était incapable de passer en français. La SD que j'ai faite avec ce pack (basé sur USB Image Tool et une image maison injectant le firmware 1.23, il dispose d'une partoche FAT de 7 Mo avec des PDF etc, une partoche ext3 de 111 Mo où le xKey est installé.
A partir de là 2 problèmes les mise à jour via disque externe ne fonctionne plus (ça marche avec l'autre SD, testé avec le fichier xKey) et ça ne marche pas d'avantage pour le firmware. Par contre mon xKey est en français, chose qu'il m'était impossible avant.
la télécommande affiche "Firmware NON" et impossible de vous dire la suite, le texte étant trop grand, le mot n'est pas affiché.
Y a t-il un tuto pour la création de la SD ? Je testerais une fois à la main avant d'étudier d'autres pistes plus ... coûteuses ...
EDIT :
Voilà ce que m'affiche la remote.

EDIT 2 :
Je viens de testé en mettant le xKey en anglais et il me met :
- Code: Select All Code
No FW File
En gros, il ne vois pas mon fichier dummy.bin alors qu'il est bien là.
J'ai refais plusieurs fois la SD (avec des techniques différentes) et rien ne fonctionne. Je commence à désespérer ...
EDIT 3
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à mettre la main sur les différents types d'image (A, B et C) pour Image Tool pour la restauration. Je n'ai aucune référence sur ma carte donc impossible de savoir à quel type elle appartient. Le problème venant peut être de là, j'aimerais pouvoir tester ces différents type d'image afin d'écarter cette possibilité (ou pas)
Quelqu'un sait où se les procurer ? Car on trouve à chaque fois des liens cassés.