Forums GAMERGEN
Problème flash ihas224
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème flash ihas224
Salut à tous, j'ai reçu un ihas 224-b que j'ai voulu flasher tout de suite. J'ai utilisé exactement le tuto du site, et au moment de la mise à jour, le logiciel me dit une erreur et là le lecteur dvd est devenu un lecteur cd dans le poste de travail, le firmware du lecteur est passé de "GL08" à "0L06", et évidemment j'ai beau réessayer ça ne marche toujours pas. J'ai appuyé sur le bouton d'ouverture du lecteur, il ne s'ouvre plus.
L'erreur qui s'afffiche après la mise à jour : "Unable to flash firmware. Please contact with your vendor !"
Je suis désespéré j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre, comment remédier à ça ? :/ Merci d'avance.
L'erreur qui s'afffiche après la mise à jour : "Unable to flash firmware. Please contact with your vendor !"
Je suis désespéré j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre, comment remédier à ça ? :/ Merci d'avance.
-
yuri66 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème flash ihas224
Bonjour,
Tu es bien sur d'avoir pris le fichier GLOA.exe et non ALOS.exe ?
Tu es bien sur d'avoir pris le fichier GLOA.exe et non ALOS.exe ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Problème flash ihas224
Sur et certain, j'ai pris le GL0A.
-
yuri66 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1