Watashi wa Billy desu!! salut les amis ^^
Jeu(x) préféré(s) : Je suis tres RPG(Skyrim,Dragon's Dogma,Risen,Arcania...) et FPS(BattleField 3,Medla Of Honor,Call Of Duty:Modern Warfare 2,3,Crysis)etplein d'autre
Film(s) préféré(s) : REC 2,The Raid
, The expendables, Saga Scary Movie1,2,3,4 et tout les film parodique
Plat(s) préféré(s) : Lasagne
Loisirs :Jouer a la xbox,La Physique(mécanique quantique,la relativité général)
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Metallica,AC/DC,Buckethead,Naruto/shippuden Opening...
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : je cherchais des info sur le flashage de lecteur(le pourquoi du comment ^^)et je suis tombé sur le site
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non
Votre GamerTag (pseudo sur le live):
D'où viens votre pseudo? c'est du japonais qui veut Dieu de la mort
Détails supplémentaires (facultatif) : alors j'adore le japon
et j'aime les mangas mais je suis plutot nostalgique(yu yu hakusho,saiyuki,les samurais de l’éternel...)mais aussi un fan de naruto^^. je suis fasciner par la mécanique quantique et la relativité général et la physique des particules,et surtout j'aime bien rire mais le plus important j'aime ma xbox (Shadow
) ^^
Merci

Jeu(x) préféré(s) : Je suis tres RPG(Skyrim,Dragon's Dogma,Risen,Arcania...) et FPS(BattleField 3,Medla Of Honor,Call Of Duty:Modern Warfare 2,3,Crysis)etplein d'autre

Film(s) préféré(s) : REC 2,The Raid

Plat(s) préféré(s) : Lasagne
Loisirs :Jouer a la xbox,La Physique(mécanique quantique,la relativité général)
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Metallica,AC/DC,Buckethead,Naruto/shippuden Opening...
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : je cherchais des info sur le flashage de lecteur(le pourquoi du comment ^^)et je suis tombé sur le site
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non
Votre GamerTag (pseudo sur le live):
D'où viens votre pseudo? c'est du japonais qui veut Dieu de la mort
Détails supplémentaires (facultatif) : alors j'adore le japon

Merci
-
shinigami28 Gamer Débutant
- Prénom: Billy
- Pays: France