Mod xbox phat blue
Bonjour a tous alors sayer je l'ai fait j'ai fait mon premier mod sur xbox bon hein rien de bien extraordinaire me diront beaucoup d'entre vous mes bon hein pour moi ces un exploit que tout marche 
(et oui moi j'ai se fameux probleme que quand je fait un truc sa marche jamais du premier coup ses la vie hein je voudirais moi )
Bon passons au chose serieuse je vous presente le bete :
Xbox 360 fat
20go
pas de hdmi
oui bon j'avais que sa sous la main hors de question de toucher a la ps3
bon et maintenant les modif alors decoupe puis pose de plexi tenut par des rivet sa donne un petit style moi j'aime en meme temps ces la mienne vous me direz hein puis j'ai fait un swapp des led sur le rond elle sont rouge et au centre bleu.
Maintenant des tof pour ilustret tout sa:

Uploaded with ImageShack.us

et maintenant de nuit :

PS: la console passera en vente très prochainement besoin d'argent donc je la vend.

(et oui moi j'ai se fameux probleme que quand je fait un truc sa marche jamais du premier coup ses la vie hein je voudirais moi )
Bon passons au chose serieuse je vous presente le bete :
Xbox 360 fat
20go
pas de hdmi
oui bon j'avais que sa sous la main hors de question de toucher a la ps3

bon et maintenant les modif alors decoupe puis pose de plexi tenut par des rivet sa donne un petit style moi j'aime en meme temps ces la mienne vous me direz hein puis j'ai fait un swapp des led sur le rond elle sont rouge et au centre bleu.
Maintenant des tof pour ilustret tout sa:

et maintenant de nuit :

PS: la console passera en vente très prochainement besoin d'argent donc je la vend.
-
Nerro Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France