UnKnOwN Wrote:Le flash du lecteur est plus compliqué que l'installation du RGH, donc si tu bloques sur le premier, le deuxième risque de te poser problème.
Ta console a quel kernel déjà ?
Ben logiquement, je pense avoir réussi le flash du lecteur, car j'ai suivi scrupuleusement le tutos à la lettre et cela s'est déroulé (sauf la première fois) exactement comme sur ce dernier. Ce qui me fait dire que c'est la clé qu'on m'avait filé qui n'était pas bonne. Je l'ai d'ailleurs re-flashé ensuite comme à l'origine histoire de le remettre dans l'ancienne xbox360 (ça c'est aussi très bien passé)
La première Xbox est un Modèle Jasper : (k:2.0.1262)
La seconde est une Falcon mais j'ignore le kernel, car je n'ai pas d'alim pour le moment, mais le gars m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait traîné dans son placard donc il y a de forte chance qu'elle soit < 13599
mamoul Wrote:Ton kit coûte 70€, soit à peu près le prix que te prendra un tech pro pour l'installation du RGH puce comprise.
Oui mais je voudrais essayer de le faire moi-même. Y a un petit plaisir à bidouiller tout ça

J'en profite, j'ai lu dans un commentaire qu'on pouvait récupérer la clé DVD via glitch (
inversion-de-polarite-sur-un-lecteur-t35015.html) ? On peut donc récupérer la clé DVD de la xbox Jasper via RGH (je n'ai plus l'ancien DVD, pcb cramé)?