OK pour la pub, je te le concède, c'est un mal nécessaire (c'est juste que les 45s d'attente pour voir une news, sauf si je clique sur le lien publicitaire pour zapper le compte à rebours, là, j'en peux plus.)
Mais franchement, en voyant les photos d'une tour très mal collée, de traviolle sous un bureau (ou le bureau et les murs sont bancals ?), avec un pauvre fil qui disparaît derrière un pied de bureau (OK, disons qu'il soit relié à la prise murale) et aucun câble relié à l'écran ?? On comprend clairement que c'est un cliché complètement truqué.
Et même plus simplement, le mec qui a un tel engin sur son lieu de travail, il aurait un téléphone portable qui prend des photos aussi pourries ??? Même les femmes de ménages doivent pouvoir faire mieux.
Je trouve très intéressant d'avoir des vraies infos sur la future xBox.
Mais beaucoup moins le fait d'encourager des morveux qui font des montages bidons pour se sentir important.
Et o0miko078, la news, pour voir si les photos sont intéressantes ou pas, désolé, je suis obligé de la lire. Donc, oui tu dis ça... ou tu réfléchis... au choix.