[RESOLU] Dernière maj XBL hitachi lt 2.0 et nouveaux jeux ?
Salut, je créé un nouveau topic, car le premier a été placé dans résolu (ce qui est vrai, j'ai obtenu ma réponse, merci au passage), je me suis plus renseigné depuis hier soir, mais j'ai quelques doutes sur la possibilité de faire tourner les jeux comme RE6... Les jeux comme Sniper Elite v2, XGD2, no problem à priori, un coup de ABGX pour le rendre stealth puis gavure (bon en cours de gravure donc ça se trouve ça marchera pas :p )
Donc j'ai flashé ma Xbox fat hier, le lecteur était un hitachi, donc lt 2.0, je vais acheter un graveur compatible pour les jeux XGD3, mais quand j'aurai investi dans le graveur nécessaire, en sachant que ma Xbox à la dernière maj du live (je sais pas le numéro mais dernière connexion juste avant de flasher ma 360 :p ), et que je suis donc lt 2.0, je pourrai lire DOA5 ou RE6 d'une manière ou d'une autre ?
Je devrais appliquer un patch ou non ?
J'ai entendu parler de ça http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html mais pour lire RE6 je pourrai pas, c'est ça ?
Bref, je serai capable de lancer les jeux récents XGD3, ou je serais dans l'incapacité de pouvoir les lancer ?
Désolé pour mon ignorance, ça fait que depuis hier soir.
Merci d'avance de m'expliquer comment m'en sortir avec ces jeux récents !:)
Donc j'ai flashé ma Xbox fat hier, le lecteur était un hitachi, donc lt 2.0, je vais acheter un graveur compatible pour les jeux XGD3, mais quand j'aurai investi dans le graveur nécessaire, en sachant que ma Xbox à la dernière maj du live (je sais pas le numéro mais dernière connexion juste avant de flasher ma 360 :p ), et que je suis donc lt 2.0, je pourrai lire DOA5 ou RE6 d'une manière ou d'une autre ?
Je devrais appliquer un patch ou non ?
J'ai entendu parler de ça http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html mais pour lire RE6 je pourrai pas, c'est ça ?
Bref, je serai capable de lancer les jeux récents XGD3, ou je serais dans l'incapacité de pouvoir les lancer ?
Désolé pour mon ignorance, ça fait que depuis hier soir.
Merci d'avance de m'expliquer comment m'en sortir avec ces jeux récents !:)
-
totor666 Gamer du Dimanche
- Pays: France