Re: Impossible de créer l'ecc sous j-runner ...
salut
Heu, XBOX36082, il n est pas obligé de souder sa puce avant.
Alors lulu9513, tu dois deja faire un dump de ta nand, chose que tu as deja faite.
ensuite, tu dois creer et injecter ton ecc, mais c est la que tu bloques.
puis quand ton ecc sera injecté, il faudra souder ta puce, booter sur le xell et recuperer ta key cpu.
Comme te le dit, mellika2010 :
Je ne me sers pas de JR, mais regarde bien tu as "write nand", tu write avec ta nand d origine.
Ensuite tu dis que tu es en 12625, je serais toi, des que tu as remis en nand d origine, je mettrais le kernel en 14719 par clé USB.
Puis ensuite, tu reprends tout depuis le debut.
Ca serait bien aussi que tu nous mettes quelques photos bien nettes, voir si tout est OK.
@ suivre

Heu, XBOX36082, il n est pas obligé de souder sa puce avant.
Alors lulu9513, tu dois deja faire un dump de ta nand, chose que tu as deja faite.
ensuite, tu dois creer et injecter ton ecc, mais c est la que tu bloques.
puis quand ton ecc sera injecté, il faudra souder ta puce, booter sur le xell et recuperer ta key cpu.
Comme te le dit, mellika2010 :
Reflash ta nand d'origine, puis re dump jusqu'au ce que tu n'est plus de badblock
Je ne me sers pas de JR, mais regarde bien tu as "write nand", tu write avec ta nand d origine.
Ensuite tu dis que tu es en 12625, je serais toi, des que tu as remis en nand d origine, je mettrais le kernel en 14719 par clé USB.
Puis ensuite, tu reprends tout depuis le debut.
Ca serait bien aussi que tu nous mettes quelques photos bien nettes, voir si tout est OK.
@ suivre
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France