Forums GAMERGEN
[RESOLU] Formaté la xbox slim 4go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Formaté la xbox slim 4go
Bonjour,
Je vais bientôt vendre ma xbox donc je voudrai savoir comme la formaté et ne plus laisser AUNCUNE info sur ma xbox (Carte de crédit..). J'ai supprimé mon Gamertag et annulé mon abonnement je voudrai juste savoir comme la formaté comme si on venait de l'acheter.
Merci
Je vais bientôt vendre ma xbox donc je voudrai savoir comme la formaté et ne plus laisser AUNCUNE info sur ma xbox (Carte de crédit..). J'ai supprimé mon Gamertag et annulé mon abonnement je voudrai juste savoir comme la formaté comme si on venait de l'acheter.
Merci

Dernière édition par hayaluna le 06 Oct 2012, 14:11, édité 1 fois.
-
Sakho92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sunny
- Pays: France
Re: Formaté la xbox slim 4go
Up svp 

-
Le Up, c'est 24h, pas 1h, après. Ton Topic est encore en haut du forum, le remonter si tôt est inutile...Merci de t'en souvenir la prochaine fois.
Concernant ton problème, tu peux formater le disque dur.
Concernant ton problème, tu peux formater le disque dur.
Formater un périphérique de stockage
Important Lors du formatage d'un périphérique de stockage, toutes les informations enregistrées sur ce périphérique sont effacées et ne peuvent pas être récupérées. Assurez-vous que vous n'avez pas besoin des informations stockées sur le périphérique sinon n'oubliez pas de les sauvegarder sur un autre périphérique avant de continuer.
Pour formater un périphérique de stockage
Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez Stockage ou Mémoire.
Sélectionnez le périphérique de stockage à renommer, puis appuyez sur la touche Y de votre manette.
Sélectionnez Formater. Le message suivant s'affiche :
Ceci va supprimer tout le contenu de ce périphérique. Continuer ?
Sélectionnez Oui pour formater le périphérique de stockage.
Si vous y êtes invité, entrez le numéro de série de votre console, puis sélectionnez Terminé. Cette étape permet de vous protéger contre les formatages accidentels.
Le numéro de série se trouve à l'arrière de la console et derrière le volet ovale à l'avant de la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah désolé et merci tu m'sauve la vie 

-
4 messages
• Page 1 sur 1