Forums GAMERGEN

FSD 2.2 en 4:3 sur vieille tv crt

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

FSD 2.2 en 4:3 sur vieille tv crt

Messagepar ant75555 » 27 Sep 2012, 17:33

bonjour,

4:3
j'ai une xbox 360 rgh qui fonctionne tres bien avec FSD seulement en ce moment j'ai a ma disposition qu'une vielle télé CRT, et je ne sais pas comment faire pour enlever les bandes noires en haut et en bas, en fait afficher en 4:3 au lieu de 16:9 ?
le dash officiel xbox 360 lui est bien en 4:3, ainsi que mes jeux xbox 1 classic, mais FSD et donc mes jeux xbox 360 en 16:9

Clear Data
aussi j'ai recemment fais un clear data, pour enlever les noms de jeux doublons de ma liste de jeux, seulement ça m'a aussi enlevé tout mes background et jaquettes de jeux que j'avais fais moi même un par un en rentrant l'ip de ma console sur mon pc, savez vous si jeux faire un backup de tout ces assets afin de pouvoir tous les recopier d'un seul clic la prochaine fois en cas de soucis ?

Video Player
j'ai essaye "ffplay" et je vais bientot essayer "xmplayer", y a t'il des players mieux que ces 2 la ?

merci d'avance
ant75555 Gamer Débutant
Pays: France

Re: FSD 2.2 en 4:3 sur vieille tv crt

Messagepar Anon960 » 27 Sep 2012, 21:17

Salut,

ant75555 Wrote:je ne sais pas comment faire pour enlever les bandes noires en haut et en bas, en fait afficher en 4:3 au lieu de 16:9 ?

Tu as vérifié les paramètres d'affichage ?

Messagepar ant75555 » 28 Sep 2012, 04:26

//Paramètre actuel dash officiel :
TV
Normal
PAL-60
Composant (DS)

//Paramètre actuel FSD :
[QuickLaunchButtons]
Default = Usb:\Applications\FSD22Final\default.xex
BUT_Y = Hdd:\
BUT_X = Usb:\

[Settings]
pingpatch = true
contpatch = false
fatalreboot = true
regionspoof = true
dvdexitdash = false
xblaexitdash = false
fatalfreeze = false
nxemini = true
noupdater = true
exchandler = false
debugout = false
liveblock = true
livestrong = false
remotenxe = false
signnotice = true

J'ai aussi pu attenuer ces bandes noirs grace a l'overscan dans les options settings de FSD mais bon il reste encore 3 cm en haut et en bas.
ant75555 Gamer Débutant

Messagepar aurelien07 » 30 Sep 2012, 08:42

salut tu va dans overscan tu coche la case et tu regle avec les 2 bare par aport a ta tv
et faux aussi regler sous le dasch ms d'origine
normalement sa marche
aurelien07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Messagepar ant75555 » 09 Oct 2012, 11:39

Bonjour,

J'ai pas trouvé d'overscan dans le dash d'origine, mais bon tant pis, les jeux xbox1 et "ffplay" fonctionnent sans les bandes noir en haut et en bas, c'est déjà ça :)

Pour "xmplayer" j'ai beau avoir testé sur plus de 5 clés usb, ça fige sur un écran bleu avec un logo animé, n'ayant pas trouvé d'autre player video pour 360 je resterai donc avec ffplay.

Pour le clear data en fait c'est tout simple, bouton Y sur le jeu qu'on veut supprimer (les jeux en double qui bug) et au lieu de faire "refresh artwork" on fait juste "delete" et ça efface les anciens doublons. J'ai vu aussi que tout mes screenshots sont dans H:\Applications\FSD22Final\Data\GameData ça représente 2Go, mais vu les ID des dossiers pas sure que même en faisant un backup je puisse m'en resservir plus tard, en plus c'est tout crypté au format DDS.

J'aurai par contre une dernière question, j'ai beau avoir testé pleins de trucs différents et fouillé régulièrement sur google et youtube, ya rien à faire mon dossier Emulators dans FSD est désespérément vide :? Pourtant le game path est bien configuré, et je peux les faire fonctionner tous à partir du xex menu de base. (EDIT : suffit en fait d'aller dans homebrew, bouton jaune sur l'emu en question, choisir move game, et choisir emulator, aussi il faut appuyer sur le bouton bleu pour afficher les jeux normaux et non pas les favoris qui sont vide)

Me reste plus qu'à trouver un moyen de lire des films 1080p mkv avec sous titre et sans saccade, et ça sera parfait :P
ant75555 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage