Forums GAMERGEN
Installation graveur lite on sur PC portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Installation graveur lite on sur PC portable
Bonsoir, je voulais vous demander si c'était possible d'avoir de l'aide, car je me suis acheté un graveur lite on déjà flashe, et je voulais savoir, si quelqu'un pouvais m'indiquer comment le connecter à mon PC portable, ou si ils existaient des tutos, sur le site car je n'en est pas trouvé malheureusement, merci de vos futures réponse, bonne soirée
-
gosbee8 Gamer Débutant
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: Installation graveur lite on sur PC portable
salut,
il te faut un adaptateur sata vers USB ou le monter dans un boîtier externe pour lecteur/graveur ...
il te faut un adaptateur sata vers USB ou le monter dans un boîtier externe pour lecteur/graveur ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Bonjour,
Je vous conseil un adaptateur qui fait sata + molex sata (ou molex) vers USB. Cela se trouve un peu partout dans les grandes enseignes
Je vous conseil un adaptateur qui fait sata + molex sata (ou molex) vers USB. Cela se trouve un peu partout dans les grandes enseignes

-
Yoshiyes Ancien
Ok je vous remercie de vos réponse, est-ce qu'il serait possible d'avoir des exemple des produits cite auparavant? Parvenue j'aimerais pas le tromper câble, marque, etc...
Et après avoir acheter le câble SATA, j'aurais juste à connecter le graveur a mon Pc portable, et il le détectera tout simplement, ou il y a encore quelque chose de spécial à faire?
Et après avoir acheter le câble SATA, j'aurais juste à connecter le graveur a mon Pc portable, et il le détectera tout simplement, ou il y a encore quelque chose de spécial à faire?
-
gosbee8 Gamer Débutant
Voici un exemple : http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-IDE-SA ... 4aae754631
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Du coup je vous montres en image les différentes connectiques.

La prise en bas à gauche en blanc est la molex. La Noir est la Molex-sata.

Sur cette photo la prise sata et ide
Il faut juste regarder le graveur Dvd, sur la face arrière, les différentes connectiques. Ensuite achetez un boitier externe ou un kit compatible.

La prise en bas à gauche en blanc est la molex. La Noir est la Molex-sata.

Sur cette photo la prise sata et ide

Il faut juste regarder le graveur Dvd, sur la face arrière, les différentes connectiques. Ensuite achetez un boitier externe ou un kit compatible.
-
Yoshiyes Ancien
ok, merci pour votre aide, je vais acheter le kit ci-dessus et voir si j'arrive a me débrouiller après, je vous tiens au courant
-
gosbee8 Gamer Débutant
Bonsoir, je branche le graveur a mon pc, et je vais sur imgburn ou en bas a gauche il est marque device not ready ( Meduim Not Present - Tray Closed ) que faire? Je suis perdu...
-
gosbee8 Gamer Débutant
en regardant bien et en écoutant bien le graveur, j'ai compris que il ne fait tournez le DVD que pendant quelques, seconde et que après, il s’arrête de tourner, ce qui me donne le message en bas a gauche d'img burn : "medium not present - tray closed
pourquoi le DVD s’arrête t-il de tourner?
pourquoi le DVD s’arrête t-il de tourner?
-
gosbee8 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1