Forums GAMERGEN
Informations sur le xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Informations sur le xkey
quelqu'un pourrait me parlé un peu du xkey SVP ? est-ce vraiment bien ?
qu'en est-il des ban ? plus de ban qu'avec le flash traditionnel ? etc...
si vous pouviez m'apporter des précision sa serait sympa merci
qu'en est-il des ban ? plus de ban qu'avec le flash traditionnel ? etc...
si vous pouviez m'apporter des précision sa serait sympa merci
-
sony_1_1
Re: [VDS-Pro] Xkey - 76€50
c'est tres bien puisque tu peux jouer sur le live avec des jeux sur disque dur et que personne n'a jamais ete banni en l'utilisant.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz_ Wrote:personne n'a jamais ete banni en l'utilisant.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
et beh je suis sur le cul la et sa remplace très bien le flash ?
-
sony_1_1
En même temps, des bans il n'y en a plus depuis très longtemps pour ce qu'il s'agit du flash lecteur.
Le xk3y beaucoup mieux que le flash parce qu'il n'y a pas de problème de gravure et de lecture comme pour les jeux XGD3 avec le flash.
Regarde ici : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Par contre, section ventes n'est pas destinée pour ce genre de questions, donc j'ai déplacé le tout dans un nouveau sujet sections émulateurs
Le xk3y beaucoup mieux que le flash parce qu'il n'y a pas de problème de gravure et de lecture comme pour les jeux XGD3 avec le flash.
Regarde ici : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Par contre, section ventes n'est pas destinée pour ce genre de questions, donc j'ai déplacé le tout dans un nouveau sujet sections émulateurs

-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1