Forums GAMERGEN
Echanger lecteur samsung+xkey avec lecteur liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Echanger lecteur samsung+xkey avec lecteur liteon
Bonjour,
Un ami m'a confié une xbox RROD avec un lecteur samsung+xkey fonctionnel et une autre xbox qui fonctionne mais le lecteur liteon 74850c est mort...
Et j'ai besoin d'aide ! >_<
Est-ce que je peux m'en sortir sans avoir à acheter un kit pour dumper le lite on ?
C'est la première fois que je mets le nez dans une xbox et j'avoue que je patauge un peu =(
D'avance merci !!
Un ami m'a confié une xbox RROD avec un lecteur samsung+xkey fonctionnel et une autre xbox qui fonctionne mais le lecteur liteon 74850c est mort...
Et j'ai besoin d'aide ! >_<
Est-ce que je peux m'en sortir sans avoir à acheter un kit pour dumper le lite on ?
C'est la première fois que je mets le nez dans une xbox et j'avoue que je patauge un peu =(
D'avance merci !!
-
Kooyas Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Echanger lecteur samsung+xkey avec lecteur liteon
Bonjour,
Déjà tu ne dois pas remplacer le liteon HS par un samsung car les XGD3 ne fonctionneront pas.
As tu la clef dvd de la console avec le liteon ? Sinon il va falloir faire le dump (à condition que le PCB du lecteur lui ne soit pas HS) et il te faudra un probe 3 pour cela. Une fois le dump effectué, tu peu l'utiliser pour installer ton xkey dessus.
Déjà tu ne dois pas remplacer le liteon HS par un samsung car les XGD3 ne fonctionneront pas.
As tu la clef dvd de la console avec le liteon ? Sinon il va falloir faire le dump (à condition que le PCB du lecteur lui ne soit pas HS) et il te faudra un probe 3 pour cela. Une fois le dump effectué, tu peu l'utiliser pour installer ton xkey dessus.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
En gros, si j'ai bien compris, il me faut absolument une probe pour :
- installer la xkey sur le liteon défectueux et ne jouer qu'avec des backup
ou
- installer le lecteur samsung sans xkey... c'est ça ?
- installer la xkey sur le liteon défectueux et ne jouer qu'avec des backup
ou
- installer le lecteur samsung sans xkey... c'est ça ?
-
Kooyas Gamer Débutant
Pas tout à fait, il te faut un probe 3 pour pour pouvoir ensuite installer le xkey, le samsung tu l'oublis. Il ne peut servir que sur une console ou le lecteur d'origine est un samsung.
Si tu le met à la place du liteon les jeux XGD3 originaux comme backups ne passeront pas.
Si tu le met à la place du liteon les jeux XGD3 originaux comme backups ne passeront pas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1