Re: Infos Concernant le Hack
Gz_ Wrote:salut.
tu peux contacter le mec qui a installer la puce il a pas fini le boulot.
la moindre des choses ce serai au moins de corriger ce probleme d'avantar et surtout de t'installer fsd + dashlaunch.
tu peux aussi le faire par toi meme mais c'est un peu son boulot quoi ....
pour ton avatar il faut que tu recupere le soft 'updatespy" et que tu fasse la maj qui corresponde au dash que tu as dans ta nand hackee.
pour fsd + dashlaunch il suffit de graver fsd sur cd et de le lancer pour l'installer apres ca tu mets dashlaunch sur usb et tu lances l'install et tu le configures et voila.
perso quand je glitch une console le client n'a qu'a mettre des jeux dans le disque dur pour en profiter tout le reste est deja fait ....
Je lui ai envoyer un mail hier et il m'a dit d'accepter la mise à jour mais le soucis c'est que je ne peux pas car ca me demande de se connecter sur xbox.com/update...
il m'a dit que fsd était super bug et qu'il fallait l'utilisé uniquement que si il y avait des jeux en plusieurs dvd... mais il me l'a mis sur mon disque dur et via xexmenu je peux le lancer... Et aussi qu'installer fsd ne faisait que ralentir les temps de boot pouvant atteindre plus d'1 minute...
Perso ca me dérange pas de bidouiller car j'ai l'habitude et j'ai déjà démonté entièrement ma ps3 en 3.55 KMEAW , flash sur android etc... mais c'est clair que pour quelqu'un qui n'y connait rien eh ben ca risque d’être chaud...
je vais voir pour updatespy, en fait il faut réinstaller la mise à jour du dash dans un dossier $$ystemupdate et kinect fonctionnera ?
A quoi sert dashlunch?
Merci Gz__ de ta réponse
Edit : J'ai télécharger updatespy mais il ne veux pas se lancer... il y a t il quelque chose à faire de particuliers? J'ai essayé mode admin et compatibilité... ???
-
jacques-mesrine Gamer du Dimanche
- Prénom: jacques
- Pays: France