Forums GAMERGEN

Southbridge grillé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Southbridge grillé

Message non lupar su3Zero » 16 Oct 2012, 20:26

Bonjour,

Je pense que le southbridge a sauté, parce que j'ai flashé mon lecteur avec ma console et j'ai oublier qu'il fallait pas utilisé l'alimentation du lecteur mais celui de la console.

Quand je démarre la console, la led du power clignote et le lecteur ne s'ouvre pas et travail pas non plus, j'ai pris un autre lecteur + flash dans un magasin et ça fait la même chose, mais pas de message d'erreur ! ça devrait logiquement.

Donc je peux faire koi ? la foutre a la poubelle, essayer de la sauver ? si le southbridge est bien foutu, il y a une solution pour pouvoir jouer ? j'en doute fort mais bon ^^

un beau gachi !!! Fat 360 super élite 250 go jasper, je me mord la main !!!!!!!
su3Zero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Southbridge grillé

Message non lupar Arsenick27 » 16 Oct 2012, 22:29

salut

tu as essayé avec un nouveau lecteur, mais tu lui a bien injecté la clé du premier qui etait sur la console ?
As tu eu le temps de récupérer ta clé, au moins ?

Tiens nous au courant, c est peu etre récupérable, mais il nous faut plus d infos.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar su3Zero » 17 Oct 2012, 12:37

Salut,

Oui j'ai la bonne clé sur et certain, j'ai commandé un nouveau lecteur lite on 7850c me semble compatible avec tout les models lite on, j'ai donné mon model d'origine 93450c et ma clé, ils ont flashé le lecteur, je l 'est reçu hier et ça fait pareil.

J'utilise la console pour flashé et sur jungle les deux lecteurs sont reconnu et je peux les flashés, ils sont alimentés par la console, mais quand je branche le lecteur en sata dans la console j'allume la console, led vert du power qui clignote
et lecteur ne s'ouvre pas, j'ai pas de message d'erreur, tout normal.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 17 Oct 2012, 12:43

su3Zero Wrote:Bonjour,

Je pense que le southbridge a sauté, parce que j'ai flashé mon lecteur avec ma console et j'ai oublier qu'il fallait pas utilisé l'alimentation du lecteur mais celui de la console.

Le lecteur est alimenté par la console à la base, qu'est ce que tu veux dire par utiliser l'alimentation du lecteur ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar su3Zero » 17 Oct 2012, 12:56

Salut,

Pour flashé le lecteur allumé coupé l'alim c'est par la fiche d'alim du lecteur que j'ai chipoté et non l'alim de la console.... :?
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 17 Oct 2012, 12:59

Bah justement il faut débrancher/rebrancher le connecteur d'alim à l'arrière du lecteur et pas au niveau de la console, tu n'a pas plutôt rebranché ton câble d'alim à l'envers ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar su3Zero » 17 Oct 2012, 13:07

Slaut,

Non le cable n'est pas branché a l'envers, je suis surpris que tu me dise ça, que je devais utilisé l'alim lecteur.

La fiche blanche au lecteur donne juste le courant ou ça fait plus que ça, c'est peut être possible qu'elle est abimé ?

sinon pour la fiche sata j'ai essayer une autre et ça change rien.

Une autre info aussi, j'ai oublié de dire, pendant la manipulation allumé coupé pour flashé le lecteur, le tiroir il c'est ouvert tout seul ( avec mon lecteur d'origine le 93450c )
Gamer du Dimanche

Message non lupar mellika2010 » 17 Oct 2012, 13:47

mamoul Wrote:Bah justement il faut débrancher/rebrancher le connecteur d'alim à l'arrière du lecteur et pas au niveau de la console, tu n'a pas plutôt rebranché ton câble d'alim à l'envers ?

SURTOUT PAS!!!

Quand on utilise pas de CK il faut TOUJOURS utilisé l'alim console et JAMAIS la connection lecteur/CM....

C'est comme ça qu'on crame un soutch bridge... :p
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage