Forums GAMERGEN

Gestion des chemins des jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gestion des chemins des jeux

Messagepar lebordeluche » 29 Sep 2012, 14:59

Bonjour tout le monde,
Sur ma console Glitchée, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai le fsd2.2, un dossier games avec les jeux dedans, et les fichiers launch à la racine. Tout fonctionne tres bien.
J'ai un nouveau disque dur externe, plus grand (formaté en fat32 avec fat32formatter). J'y colle le fsd3.58, mon dossier games et mes 2 fichiers launch.
Ca demarre correctement, mais je n'ai pas le chemin des jeux configuré. Qu'à cela ne tienne: Parametres jusqu'a gestion des chemins. la liste est vide. J'ajoute un chemin avec Y. J'ai 4 disques (list drive) de disponible:
DVD (ok je comprends)
Game (??? c'est le contenu du dossier fsd, je sais pas pourquoi c'est là)
OnboardMU (ok la memoire interne de la console)
Usb0 (mon disque dur)
là, quand je choisis le chemin Usb0:\games et que je le sauvegarde, 2 autres chemins apparaissent en même temps, ce qui me donne dans la liste des chemins:
OnboardMU:\games
Sysext:\games
Usb0:\games.
si j'en supprime un des trois, les 2 autres disparaissent aussi, peu importe celui que je supprime.
Evidemment, la liste de mes jeux est alors invisible.

Je ne comprends pas d'ou vient l'erreur, alors qu'avec l'autre disque, cela fonctionne.
J'ai testé avec le contenu exact du disque qui fonctionne, collé sur le nouveau disque = meme probleme.
Je ne peux pas selectionner mon dossier de jeux sans qu'apparaissent ces 2 autres chemins.

auriez-vous une idée svp ?
merci de m'avoir lu
bonne journée

Edit: je me suis finalement résolu à changer le disque dur, j'en ai acheté un que j'ai immédiatement formaté en fat32. J'ai copié le dossier fsd et les 2 fichiers launch. J'ai créé mon dossier games, tout ça à la racine. J'ai ensuite copié un jeu qui fonctionne sur le disque dur 250Go. Je démarre la box, pas de souci. Je recréé le chemin des jeux ( Usb0:\games). Pas de souci. Sauf que je ne vois pas mon jeu. Aaaaaaaaaaaaaarghhhh !
Je copie alors un jeu récent que je viens d'avoir et auquel je n'ai jamais joué. Et là, tout fonctionne (je veux dire: je ne vois qu'un seul jeu, celui auquel je n'ai jamais joué). J'ai fait plusieurs essais, avec plein d'autres jeux, j'en reviens toujours à la même conclusion:
Les jeux qui se trouvent sur l'ancien disque dur ne peuvent être copiés sur le nouveau car ils y sont invisibles.

Des idées pleaaaaaaaaaaaase ?

Existe-t-il un soft qui fait l'inverse d'Exciso, qui retransforme un dossier jeu décompressé en fichier.iso ?

Je sais c'est un peu long, mais c'est pour expliquer correctement ce qu'il se passe...pardon :|
lebordeluche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Gestion des chemins des jeux

Messagepar Anon960 » 18 Oct 2012, 18:50

Sujet déplacé dans la section JTAG / Glitch, de cette façon il sera plus visible pour les réponses des pros.

Messagepar Mouflo » 18 Oct 2012, 21:20

a premiere vue je dirait deja de réessayer avec fsd 2.2 bien plus stable que la version 3 pour le moment histoire de voir si ça fait pareil.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lebordeluche » 19 Oct 2012, 07:07

J'ai testé et c'est pareil, je suis actuellement revenu au fsd 2.2.
Je n'ai plus le souci des chemins, en revanche je ne vois pas les jeux que j'ai copié depuis l'autre disque. Seulement ceux que je viens de créer avec Exciso.
lebordeluche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage