Forums GAMERGEN
ABGX & Wave = 15th
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ABGX & Wave = 15th
Bonjour,
J'ai voulu graver le jeu des JO 2012 de Londres et je me rends compte sur http://abgx360.net/verified.php?f=name&q=London+2012 qu'il n'est pas un XGD3 (je l'avais vu à la taille de l'ISO cela dit...).
Par conséquent, faut-il utiliser ABGX avant la gravure ? Wave = 15th... Qu'est ce que ça signifie ?
Merci à vous,
J'ai voulu graver le jeu des JO 2012 de Londres et je me rends compte sur http://abgx360.net/verified.php?f=name&q=London+2012 qu'il n'est pas un XGD3 (je l'avais vu à la taille de l'ISO cela dit...).
Par conséquent, faut-il utiliser ABGX avant la gravure ? Wave = 15th... Qu'est ce que ça signifie ?
Merci à vous,
-
Tezcor_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: ABGX & Wave = 15th
Rien qui importe de nos jours. Les Waves n'ont plus aucune incidence.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je peux tout de même utiliser ABGX ? J'ai pris cette habitude depuis peu mais si ce n'est pas une bonne habitude (pour ce genre de jeux) alors autant le savoir.
En tout cas, thx !
En tout cas, thx !

-
ABGX n'est en aucun cas une mauvaise habitude. Ne pas l'utiliser par contre, c'est une mauvaise habitude.
Utilise ABGX quoiqu'il arrive si tu es en LT+ 3.0
Utilise ABGX quoiqu'il arrive si tu es en LT+ 3.0
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Ok merci.
-
6 messages
• Page 1 sur 1