Forums GAMERGEN
[RESOLU]XBOX d occasion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]XBOX d occasion
bonjour
je compte acheter une XBOX d occasion pour mon fils mais j entends parler a plein d endroits de probleme de pate thermique et en fait j aimerais savoir si tous les modeles sont concernés par ce soucis et si non quel version prendre
merci d avance
je compte acheter une XBOX d occasion pour mon fils mais j entends parler a plein d endroits de probleme de pate thermique et en fait j aimerais savoir si tous les modeles sont concernés par ce soucis et si non quel version prendre
merci d avance
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2012, 18:05, édité 1 fois.
-
ethanali Gamer Averti
- Pays: France
Re: XBOX d occasion
Les modèles de 2006-2007 sont sujets à des problèmes de surchauffes qui éventuellement conduisent à une panne totale de la console. Sans compter les gens qui vendent des consoles à moitié mortes ou complètement morte sans l'indiquer clairement dans l'annonce.
Si tu achètes des consoles d'occasion, faut être vigilant.
Si tu achètes des consoles d'occasion, faut être vigilant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une slim d'occasion si tu ne veux pas te retrouver avec ces problèmes de surchauffe.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Salut,
Avec la vague récente de ban, faudrait éviter les consoles d'occasions.
Avec la vague récente de ban, faudrait éviter les consoles d'occasions.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1