Forums GAMERGEN
mise en place d'un kit corona 4gb de la team xecuter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mise en place d'un kit corona 4gb de la team xecuter
Donc voici un petit expliquatif pour extraire la Nand d'une corona v2 avec le kit de la team Xecuter
donc voici une photo de la console nue avant installation:

le kit reçu fraichement

le lieu ou il doit etre installé

la mise en place avant soudure

apres soudure (c'est petit et pas evident)

et apres branchement sur mon pc via lecteur de carte memeoire j'ai pu dumper la Nand en 48mo et complete en 3.5go

la Prochaine etape sera d'arriver a installer mon Xkey et donc de trouiver le moyen de recuperer la cle cpu
si vous avez des tutos je suis preneur
bon courage a vous et si je peux vous aider ca sera avec plaisir
donc voici une photo de la console nue avant installation:

le kit reçu fraichement

le lieu ou il doit etre installé

la mise en place avant soudure

apres soudure (c'est petit et pas evident)

et apres branchement sur mon pc via lecteur de carte memeoire j'ai pu dumper la Nand en 48mo et complete en 3.5go

la Prochaine etape sera d'arriver a installer mon Xkey et donc de trouiver le moyen de recuperer la cle cpu
si vous avez des tutos je suis preneur

bon courage a vous et si je peux vous aider ca sera avec plaisir
Dernière édition par palapatch57 le 21 Oct 2012, 14:04, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
babou77_1_1
Re: mise en place d'un kit corona 4gb de la team xecuter
Tu as réussi à trouver un lecteur de carte SD compatible (car il est pas fourni) bien joué 
Une fois que tu as récupérer ta Nand il suffit d'installer un puce Glitch (Squirt ou Glitchip V2.2) tu inject ton ECC tu boot sur XeLL (tu ne le verra pas mais il faudra faire un Scan IP)
Une fois la Clé CPU & DVD recuperé tu crée un fichier dvdkey et cpukey tu me chaque clé dedans tu crée un fichier au nom du lecteur (ex : 1175) tu le laisse vide et tu place ton dump décrypter (fcrt) et logiquement c'est good

Une fois que tu as récupérer ta Nand il suffit d'installer un puce Glitch (Squirt ou Glitchip V2.2) tu inject ton ECC tu boot sur XeLL (tu ne le verra pas mais il faudra faire un Scan IP)
Une fois la Clé CPU & DVD recuperé tu crée un fichier dvdkey et cpukey tu me chaque clé dedans tu crée un fichier au nom du lecteur (ex : 1175) tu le laisse vide et tu place ton dump décrypter (fcrt) et logiquement c'est good

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: mise en place d'un kit corona 4gb de la team xecuter
houla ca deviens trop complique pour mes pietres capacites, aurais tu une explication plus detailler de la chose ??
merci
EDIT : ha oui pour info je n'ai pas utiliser le lecteur de carte mais une cle usb qui permet linsertion de micro sd et ca marche parfaitement bien.
merci

EDIT : ha oui pour info je n'ai pas utiliser le lecteur de carte mais une cle usb qui permet linsertion de micro sd et ca marche parfaitement bien.
Dernière édition par makayel le 21 Oct 2012, 20:34, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
-
babou77_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1