Forums GAMERGEN

Lecteur slim s'ouvre pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur slim s'ouvre pas

Message non lupar Vizou13_1 » 21 Oct 2012, 19:11

Bonsoir tout le monde
Je viens vous embêter suite à un problème que j'ai eu avec mon lizard que je viens d'avoir.
J'ai voulu flasher le lecteur slim 0225 mxic avec le lizard au début tout allé trés bien j'ai récupéré mon dummy nickel jusqu'à ce que j'arrive à la phase "SPI UNLOCK" avec le trident mx impossible de déverrouiller malgré que j'ai suivi à la lettre le tuto.
En pensant qu'il fallait peut être ouvrir le lecteur je l'ouvre manuellement à moitié rien, je l'ouvre entièrement rien non plus.
Par la suite en essayant de passer en mode vendor rien impossible pourtant ça marchais trés bien et c'est à ce moment que j'ai remarquer que mon lecteur voulais plus s'ouvrir.
J'ai tenté sous dos pareille pas de réaction.
Je n'ai pas pour habitude d'embêter les pros :wink2: je me contente juste de lire tout les sujets qu'on trouve ou différent tutos il y a assez de questions qu'on vous pose mais la je bute.
En espérant que vous m'aider un peu :nervous:
Vizou13_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 16:07
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur slim s'ouvre pas

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2012, 19:16

Bonjour,

Quel tuto as-tu suivi ? Tu as changé le PCB ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecteur slim s'ouvre pas

Message non lupar Vizou13_1 » 21 Oct 2012, 19:21

J'ai suivi votre tuto sur le lizard 360 et le trident mx, j'ai pas changer le pcb j'avais celui d'origine.
Vizou13_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 16:07
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur slim s'ouvre pas

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2012, 19:22

Donne le lien de ce tuto stp
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecteur slim s'ouvre pas

Message non lupar Vizou13_1 » 21 Oct 2012, 19:26

J'ai suivi ce tableau et j'ai tout fait avec le lizard jusqu'a la section flash avec le trident MX http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html

Si tu veut tout savoir j'ai fait ça :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-3.html

Puis ça :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-4.html

Et enfin ça :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-8.html
Vizou13_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Mai 2011, 16:07
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage