franchement, les développeurs du jeu sur DS ont TRÈS SINCÈREMENT ABUSES de la popularité de la série en faisant simplement un jeu vite fait mal fait et dont les premières cartouches comportaient même un bug (le comble du comble faut avouer non). Résultat? Un jeu 1000% linéaire, sans aucun challenge, ni changement du déroulement de l'histoire en fonction des choix, une durée de vie catastrophique: environ 1h pour bâcler le tout, des graphismes digne d'un mauvais jeu sur NES... (vous connaissez le prix des jeux DS à leurs sorties, plus belle la vie n'a pas fait exception... Osez simplement IMAGINER cela... De qui se moque t'on...?)
Une horreur...!!! Le jeu DS a été un tollé général de tous les amateurs de bon jeux...
Et voila qu'ils remettent le couvert sur iPhone... très franchement, là encore, on se sert de la popularité d'une série à des fins financières. Je n'ose à peine imaginer le contenu de ce jeu...
Mais on peut très facilement IMAGINER ce qu'il propose en terme de durée de vie et de quantité/qualité rien qu'en regardant la taille de l'appli... 3.0 Mo......
Je ne l'ai pas essayé, mais ma femme aillant joué à la version DS, le jeu propose un contenu tellement pauvre qu'il devrait être gratuit, proposant un contenu moins intéressant que certains jeux lite...
HONTEUX...
On en arrive à un stade où les productions prennent les gens pour des vaches à lait abusant d'un média qui compte plusieurs milliers de fans (je sais pas pourquoi d'ailleurs... cette série me sors par les trous de nez... les dialogues ternes sans âme et aucun fond à tel point qu'on dirait qu'ils lissent une pancarte..., ils tournent autour du pot pendant 2 épisodes... bref...).
En espérant que ce jeu restera une exception...