Connexion xbox 360 et PC avec freewifi (public)
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais réussir à connecter ma box à Xboxlive, en utilisant le wifi de mon ordinateur, connecté au réseau public free wifi. ( je voudrais surtout télécharger un jeu, mais pas jouer en ligne)
J'ai pour cela acheté un câble éthernet qui relie ma xbox à mon pc.
Mais malheureusement cela ne fonctionne pas
J'ai cherché partout sur le net, sur les forums, mais on ne parle pas beaucoup des connexions au Xboxlive via un réseau wifi public...
Voici quelques infos sur ma configuration :
Je suis sur Vista.
J'ai configuré mon réseau free wifi en activant le partage de connexion.
Les paramètres de ma xbox sont tous en automatique.
Lorsque que j'essaye de connecter ma xbox à mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur relative à l'adresse IP, dès la première étape de connexion (entre la box et l'icone du réseau cablé)
Merci d'avance pour votre aide !!
Anneso
J'aimerais réussir à connecter ma box à Xboxlive, en utilisant le wifi de mon ordinateur, connecté au réseau public free wifi. ( je voudrais surtout télécharger un jeu, mais pas jouer en ligne)
J'ai pour cela acheté un câble éthernet qui relie ma xbox à mon pc.
Mais malheureusement cela ne fonctionne pas
J'ai cherché partout sur le net, sur les forums, mais on ne parle pas beaucoup des connexions au Xboxlive via un réseau wifi public...
Voici quelques infos sur ma configuration :
Je suis sur Vista.
J'ai configuré mon réseau free wifi en activant le partage de connexion.
Les paramètres de ma xbox sont tous en automatique.
Lorsque que j'essaye de connecter ma xbox à mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur relative à l'adresse IP, dès la première étape de connexion (entre la box et l'icone du réseau cablé)
Merci d'avance pour votre aide !!
Anneso
-
_anso
Gamer Débutant
- Pays: France