[RESOLU] Problème de mise à jour
[youtube][/youtube]Bonjour à tous.
Voila ça y est, j'ai boulé .. Mais j'aimerais que ce ne soit pas irréparable.
J'ai appris après avoir fait mon erreur, qu'il ne fallait jamais faire de MàJ à partir de son iso sur DD (xkey)..
Bah je l'ai fait, pour jouer à Ghost Recon : Future Soldier.
Bref, ma Xbox est calée sur "Lecture impossible de la mise a jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour".
Et je ne peux rien faire, pas d'accès au menus, pas de possibilité de continuer la mise à jour par USB.
Je ne sais pas quoi faire, je viens chercher votre aide ici.
Y aurait-il une manip' ou un truc du genre ?
Merci de bien vouloir m'aider
EDIT (Après recherche sur le net, je vois bien des astuces, même sur ce forum, mais je n'y comprends rien : c'est pas moi qui a flashé mon lecteur et mis la Xkey..)
Voila ça y est, j'ai boulé .. Mais j'aimerais que ce ne soit pas irréparable.
J'ai appris après avoir fait mon erreur, qu'il ne fallait jamais faire de MàJ à partir de son iso sur DD (xkey)..
Bah je l'ai fait, pour jouer à Ghost Recon : Future Soldier.
Bref, ma Xbox est calée sur "Lecture impossible de la mise a jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour".
Et je ne peux rien faire, pas d'accès au menus, pas de possibilité de continuer la mise à jour par USB.
Je ne sais pas quoi faire, je viens chercher votre aide ici.

Y aurait-il une manip' ou un truc du genre ?
Merci de bien vouloir m'aider

EDIT (Après recherche sur le net, je vois bien des astuces, même sur ce forum, mais je n'y comprends rien : c'est pas moi qui a flashé mon lecteur et mis la Xkey..)

-
Dixam Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France