Problème xexloader ordre alphabétique
Bonjour , voila j'utilise xexloader sur ma xbox glitch et tout va pour le mieux, seulement j'ai un souci qui commence à devenir un peu embarassant c'est que mes backups refusent de se ranger par ordre alphabétique.
Pour chaque backup j'ai un dossier portant le nom du jeu.
Evidemment en branchant mon dd externe sur mon pc, je réorganise mes dossiers par ordre alphabétique afin de mieux my retrouver.
Seulement j'ai beau faire tout ce que je veux, mon xexloader continue de m'afficher les dossiers dans l'ordre ou je les ai copiés et pas dans l'ordre alphabétique et ca deviens vraiement ennuyant au fil du temps.
Merci de m'apporter votre aide pour une solution pour juste ranger les dossiers dans l'ordre si c'est possible.
Pour chaque backup j'ai un dossier portant le nom du jeu.
Evidemment en branchant mon dd externe sur mon pc, je réorganise mes dossiers par ordre alphabétique afin de mieux my retrouver.
Seulement j'ai beau faire tout ce que je veux, mon xexloader continue de m'afficher les dossiers dans l'ordre ou je les ai copiés et pas dans l'ordre alphabétique et ca deviens vraiement ennuyant au fil du temps.
Merci de m'apporter votre aide pour une solution pour juste ranger les dossiers dans l'ordre si c'est possible.
Dans l'histoire du jeu vidéo il y a la gameboy........Et y'a les autres.
-
epsilon62 Gamer du Dimanche
- Pays: France