Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme avec xkey V2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme avec xkey V2
Salut a tous
J'ai un soucis avec ma xkey je n arrive plus émuler les jeux de mon disque la télécommande reste noir celle se qui me fait pense que la xkey ne demarre pas pour quelle raison je l'ignore mais elle avait des freezes quant je jouai dans ses dernier temps j ai la mise a jour de la xkey et celle de xbox mais les freezes continuais donc je sais pas si la xkey est H-S
j ai une xbox elite 120 go
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai un soucis avec ma xkey je n arrive plus émuler les jeux de mon disque la télécommande reste noir celle se qui me fait pense que la xkey ne demarre pas pour quelle raison je l'ignore mais elle avait des freezes quant je jouai dans ses dernier temps j ai la mise a jour de la xkey et celle de xbox mais les freezes continuais donc je sais pas si la xkey est H-S
j ai une xbox elite 120 go
Merci de bien vouloir m'aider
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
Re: Probleme avec xkey V2
Probleme resolu plus de freeze et la xkey fonctionne j avait un probleme de nappe que j ai changer et hop me revoila opérationnel Merci
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
2 messages
• Page 1 sur 1