Forums GAMERGEN
quel émulateur pour moi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
quel émulateur pour moi ?
bonjour
J'ai une Xbox 360 fat et je voudrais savoir quel est l’émulateur le plus performant et aussi simple d'utilisation. Est-ce-que l'on peut lancer les jeux multi-disque avec tous les émulateurs?J'ai vue que certain x360key avait une télécommande pour le lancement des jeux multi-disque. Entre tout les nouveau émulateurs les enceints je suis perdu. J'ai lu pas mal de poste sur le forum mais je m'y retrouve pas non plus.
merci d'avance pour votre compréhension
tof du 21
J'ai une Xbox 360 fat et je voudrais savoir quel est l’émulateur le plus performant et aussi simple d'utilisation. Est-ce-que l'on peut lancer les jeux multi-disque avec tous les émulateurs?J'ai vue que certain x360key avait une télécommande pour le lancement des jeux multi-disque. Entre tout les nouveau émulateurs les enceints je suis perdu. J'ai lu pas mal de poste sur le forum mais je m'y retrouve pas non plus.
merci d'avance pour votre compréhension
tof du 21
-
tof du 21 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: quel émulateur pour moi ?
Le mieux c'est le XKEY V2 la télécommande est maintenant optionnel mais si tu veux être ok pour faire les mise à jour et autre je te conseil de la prendre
PS : Le multi disque est ok avec ou sans remote

PS : Le multi disque est ok avec ou sans remote
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
re Yoann-95
Le xkey que tu me conseil c'est différent ou c'est un autre nom du xkey360 ou x360key?
tof du 21
Le xkey que tu me conseil c'est différent ou c'est un autre nom du xkey360 ou x360key?
tof du 21
-
tof du 21 Gamer Débutant
xkey xkey360 x360key, tout ça c'est la même chose, je confirme que c'est bien cet émulateur qui est recommandé, vu que la team xk3y est très réactive.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1