Forums GAMERGEN

Smartglass sur Slim RGH

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Smartglass sur Slim RGH

Message non lupar Toinouil » 13 Nov 2012, 10:54

Bonjour,
Je suis en possession d'une Xbox slim (trinity) RGH, j'ai la dernière mise à jour kernel (16197). Je voulais essayer smartglass mais je me suis rendu compte que ma console était bannie ( je n'ai pourtant jamais été sur le live !!!).
J'ai en ma possession la nand d'origine, et donc le KV d'une fat (c'était les toutes premières, celles qui avait des rrod à tour de bras : Xénon ?)
Mes questions sont : puis je mettre le kv de la fat sur la slim afin de debannir cette dernière ? Et si oui pourrai-je utiliser smartglass ou je serais de toute façon de nouveau banni quand je me connecterai ?
Merci a tous pour vos réponses.
Toinouil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Smartglass sur Slim RGH

Message non lupar Ben » 13 Nov 2012, 14:24

RGH = ban immédiat, donc même si tu arrivais à débannir ta console, elle le serait de nouveau des ta première connexion au Xbox LIVE.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Smartglass sur Slim RGH

Message non lupar Toinouil » 13 Nov 2012, 19:25

D'accord merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais, je ne vais donc pas me casser la tête. C'est dommage, j'aurais bien voulu tester smartglass.

Par simple curiosité, est-il possible de mettre le KV de ma Fat sur ma SLIM ?
Toinouil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage