Re: Problème Màj ACIII
De toute façon, j'ai fais flasher ma Xbox cet été, et le vendeur m'a confirmé que le lecteur était maintenant flashé LT+3.0. Après, rien ne dit Qu'il ne m'a pas trompé, mais tout de même ça m'étonnerait. Ni aurait-il pas un moyen de s'en assurer ? Je précise que je n'ai aucun outils comme le probe ou je ne sais plus trop quoi ( Je dois certainement tout mélanger, mais bref je n'ai aucun outils pour brancher ma box à mon Pc.)
Peut t-on s'en assurer sans outils spéciaux ? Si oui, comment faire ?
En tout cas, un grand merci de toutes ces aides, et bravo pour ce super site
!
[edit] : Maintenant que j'y réfléchis, c'est peut être bien ça, si je suis en lt+2.0 cela expliquerait les problèmes " disque non pris en charge " non ? Pourtant j'ai cru lire que pour lire les xgd3 en lt+2.0 il faillait faire des manip spéciales non ? ( Des fichiers topology ou quelque chose comme ça, désolé de mon ignorance
)
Pourtant, j'ai graver un des mes backup xgd3 sans problème et sans manip spéciale, juste en patchant et en gravant avex imgburn.
Si quelqu'un arrive a déterminer en quel LT+x.x je suis avec ces infos, je vous en serait reconnaissant
!
Sur ce bonne soirée !
Peut t-on s'en assurer sans outils spéciaux ? Si oui, comment faire ?
En tout cas, un grand merci de toutes ces aides, et bravo pour ce super site

[edit] : Maintenant que j'y réfléchis, c'est peut être bien ça, si je suis en lt+2.0 cela expliquerait les problèmes " disque non pris en charge " non ? Pourtant j'ai cru lire que pour lire les xgd3 en lt+2.0 il faillait faire des manip spéciales non ? ( Des fichiers topology ou quelque chose comme ça, désolé de mon ignorance

Pourtant, j'ai graver un des mes backup xgd3 sans problème et sans manip spéciale, juste en patchant et en gravant avex imgburn.
Si quelqu'un arrive a déterminer en quel LT+x.x je suis avec ces infos, je vous en serait reconnaissant

Sur ce bonne soirée !
Dernière édition par crazy.warthog le 11 Nov 2012, 14:38, édité 1 fois.
-
Alexmed78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France