Forums GAMERGEN
[RESOLU] Gravure de XGD3 avec un MacBook Pro (Hitachi 47DH)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Gravure de XGD3 avec un MacBook Pro (Hitachi 47DH)
Ayant réussi à avoir ma première xBox aujourd'hui, je suis à la recherche de certaines réponses :
- J'ai un MacBook Pro (de fin 2010)
- Une xBox 360 Fat de 2005 avec un lecteur Hitachi 47DH
Et j'aurais aimé pouvoir graver mes backups de jeux, j'aurais donc voulu savoir si cela étais possible avec le graveur de mon MacBook Pro ou est-ce que je doit acheter un graveur Liteon ?
Merci beaucoup !
-
Failk Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gravure de XGD3 avec un MacBook Pro (Hitachi 47DH)
Bonsoir !
Tu pourra toujours graver tes jeux avec n'importe quel graveur. Néanmoins, seul un graveur Liteon flashé avec le firmware ixtrem burner max ( Qu'on me reprenne si j'ai fait une faute sur le nom, je ne m'en souviens plus
) te permettra de graver a 100 % tes jeux XGD3. Si tu les graves sans liteon, tu ne pourra pas l'installer sur le DD de ta xbox, et tu aura probablement des " disque illisible" en cours de partie. Et si j'ai bien compris, tu peux toujours faire tes XGD2 avec n'importe quel graveur. Fin bon, si tu veux graver sans soucis et sans restriction, prend un Liteon.
En espérant t'avoir aidé,
Alexmed
Tu pourra toujours graver tes jeux avec n'importe quel graveur. Néanmoins, seul un graveur Liteon flashé avec le firmware ixtrem burner max ( Qu'on me reprenne si j'ai fait une faute sur le nom, je ne m'en souviens plus

En espérant t'avoir aidé,
Alexmed
-
Alexmed78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Bonjour,
Dans ton cas, tu es obligé d'acheter un des graveurs compatibles pour le flasher en Ixtreme Burner MAX. Les lecteurs Hitachi ne lisent pas les jeux XGD3 tronqués.
liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t34568.html
Dans ton cas, tu es obligé d'acheter un des graveurs compatibles pour le flasher en Ixtreme Burner MAX. Les lecteurs Hitachi ne lisent pas les jeux XGD3 tronqués.
liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t34568.html
-
Anon960
Je confime lecteur hitachi fat = graveur flashé en iextremeburnermax obligatoire pour les XGD3, si l'iso est tronqué, le jeu ne se lancera pas !
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci ! Au final j'ai réussi à trouver un graveur compatible sur leboncoin ! 

-
Failk Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Gravure de XGD3 avec un MacBook Pro (Hitachi 47
Pas de problème, n'hésites pas si tu as d'autres questions 

-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1