Forums GAMERGEN
probleme pour recupere clé dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour recupere clé dvd
Bonjour alors voila mon problème, je veux recuperer la clé dvd de mon lecteur xbox lite on 74850C, donc pour cela j'ai acheté un x360usbpro v2, je ne sais pas trop m'en servir et j'aimerai avoir de l'aide svp. Et aussi j'ai vu srur les tuto qu'il faut un probe 3 pour le lecteur la et sa je ne l'ai pas commandé :/ et je voudrai savoir s'il le faut obligatoirement
-
adrien88-54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme pour recupere clé dvd
Bonjour,
Dans ton cas, le probe III est plus important que l'USB Pro, sans le probe tu vas devoir passer par le MRA Hack (soudures).
Dans ton cas, le probe III est plus important que l'USB Pro, sans le probe tu vas devoir passer par le MRA Hack (soudures).
-
Anon960
Re: probleme pour recupere clé dvd
bonjour
De plus si tu passe par la case probe 3 , il te faudra obligatoirement un ck3i pour l'alimenter et t'en servir bien entendu, sans ck3i la probe ne sert a rien
De plus si tu passe par la case probe 3 , il te faudra obligatoirement un ck3i pour l'alimenter et t'en servir bien entendu, sans ck3i la probe ne sert a rien
-
joan51520 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1